Didi B et Saraï D’hologne se sont dit oui.
Comme il l'avait annoncé quelques mois plus tôt, le boss du Rap Ivoire, Didi B s'est marié ce samedi 8 octobre 2022.
Chose promise, chose faite. Le rappeur ivoirien Didi B est désormais marié. C’est ce samedi 08 octobre 2022 que la célébration du mariage a eu lieu.
La star du Rap Ivoire est dorénavant un homme entièrement pris. Sa chérie, Sarai D’hologne avec qui il a vécu pendant plusieurs années est celle-là qu’il a honorée en ce jour. Elle porte à présent le nom de Bassa.
Lire aussi Roseline Layo officiellement mariée.
Le 22 mars dernier, le coupe avait célébré le mariage coutumier communément appelé la dot. C’est dans une intimité totale que les deux tourtereaux ont célébré leur union traditionnelle auprès de leurs parents respectifs.
Lors de son concert du 27 Août 2022 à guichet fermé au palais de la culture, la vedette du moment avait demandé sa chérie en mariage sur scène, une demande qu’elle a joyeusement acceptée. Auparavant, il avait indiqué sur les réseaux sociaux qu’il allait concrétiser son amour pour sa dulcinée avant à la fin de l’année 2022.
Aujourd’hui c’est chose faite. Épris d’une grande joie, l’artiste a surpris la toile en cet après midi du samedi 08 octobre avec une vidéo de lui et son épouse, brandissant leurs bagues de mariés.
Rapidement cette information a fait le tour de la toile, recevant les félicitations des personnalités du showbiz ivoirien.
Le mois d’octobre a débuté avec une vague de mariages au niveau des artistes ivoiriens. Le 01 octobre 2022, l’artiste Roseline Layo avait officialisé son union à l’hôtel communal de la commune de Cocody avec son manager Sewe Ghahou David.