Le rappeur français Booba en colère contre Puma
La vague de sanctions de grandes firmes contre la Russie n’est pas du goût de d’autres personnes surtout de stars. C’est le cas de la marque allemande Puma qui a annoncé le week-end, la fermeture provisoire de tous ses magasins en Russie, tout en continuant à verser leur salaire à ses employés russes. Des personnalités comme le rappeur français Booba exprime leur indignation face à cette mesure drastique contre la Russie. Parce qu’en tant qu’Ambassadeur de la marque en Suède depuis 2020 ne décolère pas et s’oppose à la décision de l’équipementier sportif.
Le rappeur français s’est exprimé sur son compte Instagram et a menacé de rompre son partenariat avec la marque allemande.
Lire aussi : La Mauritanie s’inquiète sur plusieurs de ses ressortissants portés disparus à la frontière malienne
Vous rompez je romps. On n’a pas signé pour ça
, réagit-il. Booba a également partagé sur son Instagram un autre communiqué de PUMA dans lequel la marque a suspendu son contrat avec la Fédération russe de basketball et s’organise pour fournir des logements à leurs employés ukrainiens.
Par ailleurs, Booba n’a pas seulement décidé de rompre son partenariat, mais il a mis en exécution sa décision.
Booba ne menace pas, Booba a rompu
, écrit-il. Avant d’ajouter :
Si vous faites de la politique nous devons en faire aussi. Mais sachez qu’en cas d’agression… la riposte… sera là….
Faisant allusion aux récents propos d’Emmanuel Macron au sujet de l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Les bombardements russes se multiplient en Ukraine. Des civils prennent les armes pour riposter tandis que des centaines de familles s’organisent pour fuir le pays.
Lire aussi : Guerre en Ukraine: des cessez-le-feu locaux annoncés par la Russie pour ce mardi 8 mars