Le rappeur Elown victime d’arnaques, menace les escrocs
Victime d'arnaques, le rappeur ivoirien Elown Kiff no Beat menace de dévoiler les photos de ses voleurs sur les réseaux sociaux.
La journée d’hier a été très mouvementée en terme de buzz et actualités people. La fin de la collaboration entre manadja confirmé et du congélateur a fait la une des réseaux sociaux, mettant en stand by les autres faits du showbiz ivoirien.
Dans ce tohu-bohu, le rappeur Elown, membre de l’ancien groupe kiff no Beat a fait une annonce des moins plaisantes sur les réseaux sociaux. En effet, le rappeur a été victime de vol et d’arnaques.
Lire aussi Elown Kiff no beat fait une sortie surprenante.
Le faits remontent à deux ans. En tournée à Cotonou au Bénin, le rappeur ivoirien fait la connaissance d’un ivoiro-béninois se disant vendeur de voiture. Avec ce dernier, il finalise un marché pour l’achat d’une voiture qu’il ne recevra jamais.
Outre ce dernier, il se fait dépouiller également par un trader ivoirien du nom de Feguy. Deux ans déjà que les faits se sont déroulés, deux ans déjà que l’homme a porté plainte à la police judiciaire.
Mais contrairement à ce qu’il espérait son dossier n’a pas été traité. Ses deux voleurs se pavanent dans la nature probablement en train de faire de nouvelles vicitmes.
Dans le souci de mettre fin à cette magouille, Elown décide de mettre l’affaire à nu. Il décide de dévoiler les images de ses deux voleurs s’ils refusent de lui restituer son argent.
Il y a deux gars qui m’ont volé quelques millions chacun. Un ivoirien du nom de Feguy, un soit disant trader. Un ivoiro béninois du nom de Claude Badou un soit disant vendeur de voiture.
Ça fait deux ans que j’ai porté plainte, mais la PJ dort sur mon dossier. J’ai leurs photos, on va les afficher pour ne pas qu’ils volent d’autres personnes.
a-t-il déclaré.
Lire aussi Ces artistes ivoiriens dont les vidéos ont été supprimées de YouTube
Ces artistes ivoiriens dont les vidéos ont été supprimées de YouTube
Par ailleurs, il a donné un ultimatum à ses voleurs pour se racheter au risque de voir leurs photos sur les réseaux sociaux.