Le rappeur américain Jay-DaYoungan a été assassiné devant la porte de son appartement.
Javorius Scott, connu sous le nom de JayDaYoungan était un rappeur avec un talent prometteur. Dans la soirée du mercredi 27 juillet 2022, le rappeur a été tué par balle devant sa porte dans une petite ville de Louisiane.
Le rappeur américain Jay-DaYounan a été abattu dans sa ville natale Bogalusa en Louisiane aux Etats-Unis. De son vrai nom Javorius Scott, le rappeur est décédé suite à ses blessures ce mercredi soir, a annoncé la police locale.
Toujours selon la police locale, les coups de feu auraient été tirés juste devant son domicile dans la soirée du mercredi 27 juillet 2022. Après la série de fusillade, le jeune homme de 24 ans, grièvement blessé, a été transporté à l’hôpital où il a subi une intervention chirurgicale d’urgence. Ce n’est qu’un peu plus tard que les médecins traitants ont pu constater le décès du rappeur.
Lire aussi Vague de manifestations aux États-Unis après la mort d’un jeune Afro-Américain tué par la police
Son père a également été tué par balle.
Un membre proche de la famille a pareillement été abattu lors d’un pareil incident. Il s’agit de son père, qui selon les médias n’a pas pu se remettre de ses blessures. Les enquêtes menées par la police n’ont pas été fructueuses. Jusqu’aujourd’hui, aucune information n’a été révélée sur les présumés auteurs, encore moins sur d’éventuelles arrestations.
Lire aussi USA : En jouant avec le pistolet de son père, un garçon de 8 ans tue un bébé en Floride.
JayDaYoungan a décroché un contrat d’enregistrement avec la grande maison de production Atlantic Records en 2017. Il est surtout connu pour sa chanson « 23 Island » qui est sortie il y a trois ans et a cumulé plus de 173 millions de vues sur YouTube.
Le jeune artiste plonge son fils dans un deuil profond ainsi que sa petite amie, l’influenceuse Jordan B.