Le père de Serena Williams : « Je ne fais plus confiance aux femmes »
Richard Williams, le père de la tenniswoman Serena Williams, après son divorce veut se défaire de la gent féminine et mener une existence solitaire.
Cinq mois après le dernier match de Serena, les Williams font parler d’eux ces derniers jours dans des affaires extra‐sportives. Le père de la tenniswoman, aux 23 titres du Grand Chelem, Richard Williams, a accordé une interview très spéciale à la version américaine du Sun.
En effet, âgé aujourd’hui de 80 ans, Richard Williams s’est prononcé sur ses problèmes de divorce avec sa troisième femme, Lakeisha Graham. De cette déception amoureuse, le père de Serena a dû développer une nouvelle philosophie de vie adaptée à ses rapports avec la gent féminine. Il a fait le choix de mener une existence solitaire, paillatif à son mal être. D’une femme dans sa vie, l’homme du troisième âge n’en veut plus.
Dans cette fameuse interview au compte du média américain The Sun, il a exactement raconté :
Je veux juste divorcer. Ça fait six ans, mec. Juste un tas de problèmes. J’en ai tellement marre de ces conneries maintenant. Sortir à nouveau avec quelqu’un ? Trop de femmes m’apprécient, mais je n’ai plus l’envie. Je ne fais plus confiance aux femmes. Je veux juste rester seul, je pourrais vivre une vie plus tranquille.
a glissé le père des deux légendes, Serena et Venus Williams.
Lire aussi Serena Williams repousse ses adieux au tennis
Vivre seul, sans compagne à un âge aussi avancé présente effectivement des risques pour le presque centenaire. Mais, c’est une question de choix… Richard Williams ne souhaite peut-être pas d’une profiteuse alors qu’il est au soir de son passage sur terre.
De plus, les chances de manquer d’affection lorsqu’on est père de deux adorables filles sont minimes.
Pour rappel, Serena Williams a effectivement décroché la raquette. Il y plus de 5 mois que l’une des tenniswomen les plus titrées a disputé son dernier match. La fin de sa carrière est effective après l’avoir prolongé une première fois.
Lire aussi Serena Williams annonce son départ du monde de tennis.