Le père de Kylian Mbappé victime d’usurpation d’identité : Le coupable condamné
Après Kylian Mbappé, c’est au tour de son père d’être victime d’usurpation d’identité. Un homme s’est fait passer pour Wilfried Mbappé pour pouvoir régulariser le titre de séjour d’un couple algérien.
C’est un homme de 48 ans au casier judiciaire déjà chargé qui a récidivé. Cette fois-ci, c’est pour usurpation d’identité qu’il a été à nouveau arrêté par les autorités policières françaises.
Lire aussi: Il vole l’argent de son ami pour faire un pari et se fait arrêter.
Il vole l’argent de son ami pour faire un pari et se fait arrêter.
L’individu s’est fait passer pour le père de Kylian Mbappé pour aider un couple algérien. En effet, selon le média français Le Parisien, l’homme s’est présenté aux mois de décembre et janvier derniers à plusieurs préfectures d’Île-de-France à savoir Yvelines, Hauts-de-Seine et Seine-et-Marne, pour pouvoir régulariser le titre de séjour du couple algérien.
Il a été cueilli par la clairvoyance d’un agent de la préfecture d’Yvelines qui a vu des fautes grossières d’orthographe et la fausse signature de Wilfried Mbappé et à alerté les autorités.
Lire aussi: Pour lui prouver son amour, une femme se fait tatouer l’image de son petit-ami sur son visage
Pour lui prouver son amour, une femme se fait tatouer l’image de son petit-ami sur son visage
Jugé le jeudi 09 février au tribunal judiciaire de Versailles, l’homme a été condamné à une peine de dix mois d’emprisonnement. Il a été reconnu coupable de faux et usage de faux pour s’être fait passer pour le père de la super star du football, Kylian.
J’ai honte, je regrette beaucoup ce que j’ai fait
déclare-t-il. Le faussaire devra payer une amende de 2000 Euros et sera soumis à un bracelet électronique.