Le père Daloa revient sur l’incident du palais de la culture
Expulsé du palais de la culture lors du bonjour 2023, le père Daloa revient à la charge et fait des précisions sur l'évènement.
Le célèbre influenceur ivoirien, le père Daloa a été le premier à ouvrir le bal des buzz en Côte d’Ivoire. Alors que la RTI enregistrait sa traditionnelle émission annuelle « Bonjour », un incident majeur vient semer le buzz sur la toile.
Il s’agit de l’expulsion de l’influenceur ivoirien, le père Daloa. Ce jour-là, comme il en a l’habitude à chaque occasion, l’homme s’était une fois de plus démarqué par son sens de la mendicité aiguë.
Lire aussi Expulsé du palais de la culture, le père Daloa pousse un coup de gueule
Expulsé du palais de la culture, le père Daloa pousse un coup de gueule
En pleine émission, il s’est couché au pied du gouverneur du district d’Abidjan Beugré Mambé. Sa présence qui au départ était toléré commençait à devenir agaçante pour les illustres personnalisés qui étaient également présentes lors de l’enregistrement de bonjour 2023.
Interpellé par les agences sécurité pour l’évacuation des lieux, l’homme refusait d’obtempérer. Les agents de sécurité ont alors procédé à l’expulsion de l’influenceur Ivoirien.
Sa mise à la porte a fait tache d’huile sur les réseaux sociaux . Partout l’on n’avait que ça à la bouche. Cette situation quasiment honteuse a défrayé la chronique. Bien que les avis étaient mitigés, il était clair, le père Daloa avait poussé le bouchon un peu trop loin.
Vu la succession de buzz qui est apparue notamment la relation de Tiesco et Lolo beauté, la démission du pasteur Wilfried Zahui et le conflit entre Makosso Camille et Tiesco, l’épisode du père Daloa est passé aux oubliettes.
Lire aussi Après son triste spectacle à Bonjour 2023, le Père Daloa s’explique et demande pardon
Après son triste spectacle à Bonjour 2023, le Père Daloa s’explique et demande pardon
Mais trois semaines après les faits, il revient à la charge et fait quelques précisions sur le déroulement des faits.
Les gens aiment faire les montages. J’avais déjà fini avec mon parrain Beugré Mambé. Il m’a même remis 90 milles francs. C’est en allant vers Kandia camara qu’on m’a interpellé
a-t-il déclaré.