NEWS ET PEOPLEPeopleSociété

Le Père Daloa en remet une couche en demandant de l’argent à… (Vidéo)

Le père Daloa malgré ses humiliations continue son activité de quémande. Bleu Brigitte a été sa nouvelle cible, la vidéo.

Décidément, le père Daola reste incorrigible comme le dénonce la plupart des internautes sur la toile.

Difficile à cerner entre homme battant (grouilleur) et mendiant, le père Daloa semble faire plus parler de lui pour sa capacité à quémander de manière quasi humiliante qu’à faire la promotion des articles divers qu’il commercialise…

Après le sombre épisode à Bonjour 2023, dans lequel il a été expulsé sans honneur et comme un paria parce qu’il était couché aux  pieds du gouverneur du district autonome d’Abidjan, Robert Beugré Mambé, la Côte d’Ivoire toute entière l’avait cloué au pilori de la honte.

A peine sorti de cette affaire qui a défrayé la chronique, le père Daloa fait son retour. Sa nouvelle cible, Bleu Brigitte, la mère de son ami Apoutchou National.

Lire aussi Après son triste spectacle à Bonjour 2023, le Père Daloa s’explique et demande pardon

Après son triste spectacle à Bonjour 2023, le Père Daloa s’explique et demande pardon

En effet, de passage à bord de son véhicule, l’actrice ivoirienne et mère de Stéphane Agbré, plus connu sous le pseudonyme d’Apoutchou National, est prise d’assaut par le père Daloa.

Très efficace, il n’hésite pas à lui barrer le passage, couché à même le ventre sur la carrosserie du véhicule de la dame avant de s’approcher de la vitre côté chauffeur.

Bleu Brigitte n’aura le droit de poursuivre son chemin qu’après avoir déversé quelques billets de banque entre les paumes du « Griot do lo Roi 12 12» comme le montre la vidéo suivante

Vidéo…

Pour rappel, Apoutchou National, fils de Bleu Brigitte a condamné sur le plateau de Peopl’Emik, l’attitude du Père Daloa à Bonjour 2023. Il a déclaré que cet incident était la goutte d’eau qui fit déborder le vase.

Lire aussi Apoutchou National au Père Daloa : « C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase… »

Apoutchou National au Père Daloa : « C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase… »

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!