NEWS ET PEOPLEPeople

L’influenceur Camille Makosso tente de rebondir : Des ivoiriens le clash, il répond

Le geste d’aide du Camille Makosso envers la comédienne Amoin, est mal interprété par des ivoiriens. Ceux-ci font savoir que l’homme de Dieu essaye de reconquérir le cœur des ivoiriens après l’épisode de la CAN au Cameroun. Désarçonné, il explique difficilement sur le comportement de ces ivoiriens.

Depuis l’épisode de la CAN au Cameroun, le Pasteur Camille Makosso, n’est plus le bienvenu dans le cœur de nombreux ivoiriens. Celui qui se fait appeler le chef de file de la marmaille, n’est plus trop présent sur les réseaux sociaux pour ses prises de positions sur certaines situations en Côte d’Ivoire ou ailleurs.  

Ainsi, après l’émission Faha-Faha sur Ivoire TV Music, le samedi 30 avril dernier, de la comédienne Amoin, qui a parlé de ses difficultés, le ‘’général’’ Camille Makosso, a saisi cette occasion pour venir en bon samaritain. Il s’est rendu au domicile de l’actrice dans le village d’Abobo-Agnissakoi dans la commune d’Abobo, pour lui remettre la somme d’un million de Francs CFA. En vue d’aider la comédienne dans ses projets de cinéma.  

Kerozen revient des jours après sur les causes de son accident

Rapidement, des ivoiriens sur la toile sont montés sur les grands chevaux pour attaquer l’homme de Dieu et hommes d’affaires, Camille Makosso. Ces ivoiriens n’ont pas porté de gants pour lui assener une fois de plus leur vérité. 

En outre, l’influenceur, s’est senti choqué par l’attitude des ivoiriens à cause de son geste envers la comédienne. Il a fait une publication pour condamner le comportement de ceux-ci.

Je vais à la rencontre d’une grande actrice de la Côte d’Ivoire aujourd’hui pratiquement aveugle pour lui apporter mon soutien annoncé depuis Paris. J’apprends que le ‘’général’’ Makosso, pose cet acte pour reconquérir le cœur des ivoiriens comme si c’était la première fois de me voir aider des femmes

, écrit-il.

Affaire Dubaï Porta Potty : Eudoxie Yao fait une mise au point

Avant de renchérir :

La haine des bipolaires enfants sans avenir qui existent grâce à leurs commentaires ne changera jamais mon cœur qui est d’aider mon prochain. Mon cœur ne changera jamais malgré la haine des gens.

Le Pasteur Camille a même annoncé dans sa publication qu’il ira ce samedi 07 mai remettre la somme de 3 millions de Francs CFA à une femme burkinabé qui dort dans la rue pour l’aider à se reloger et lancer une activité.  

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!