Le monde s’écroule pour Will Smith !
SONY et NETFLIX ont suspendu deux films dont Will Smith en est le héros et l’acteur principal en raison de sa gifle administrée à l’humoriste Chris Rock suite à une blague acerbe à propos de Jada Smith, son épouse.
Pour la 94 ème édition des Oscars 2022, la planète entière a été secouée par la gifle qu’a infligée Will Smith à l’humoriste Chris Rock due à une blague mal appréciée par sa femme Jada Smith, voilà qu’il perd tous ses privilèges d’acteur et voit ses films suspendus par les géants de l’industrie cinématographique que sont Sony et Netflix.
Lire aussi Les vraies raisons pour lesquelles Will Smith a giflé Chris Rock
C’est une grosse catastrophe chez les Smith. Après avoir pris la défense de son épouse en frappant Chris Rock lors de la cérémonie d’une des plus prestigieuse remise des prix des meilleurs acteurs et producteurs, Will Smith voit deux grands projets être suspendu, malgré le fait qu’il ait présenté ses excuses pour s’être emporté à vau l’eau.
Sony interrompt le pré-tournage du film « Bad boys 4 » dont Will smith est l’un des acteurs principaux
En plus de Netflix qui a annoncé ne plus mettre le film « Fast and Loose » dont Will Smith est encore le héros principal.
En sus, une vidéo dans laquelle Will Smith clamait la vertu de la maîtrise de soi, devient très virale aux Etats Unis, comme quoi, « Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ».
Ce geste sera sans doute très regrettable pour Will Smith, mais semble faire les bons comptes de Chris Rock qui a vu les ventes des places de son prochain spectacle en hausse.
Serait-ce la chute libre, la dégringolade virevoltante pour la carrière de Will Smith ?
Une chose est certaine, les cloches du regret retentiront dans le for intérieur du prince de Bel-Air.
Il a par ailleurs démissionné de l’Académie des Oscars suite aux poursuites disciplinaires à son encontre après qu’il ait assené une gifle virulente à Chris Rock en direct.