Le Molare tacle Anaconda et c’est Fior 2 Bior qui prend les pots cassés
À l'entame de l'émission Peopl'Emik, Le Molare met du sérieux face à Anaconda et C'est Fior 2 Bior qui en paye les frais sur la toile.
L’émission top du moment est sans doute Peopl’Emik qui génère de la polémique et lève le voile sur certaines affaires cachées.
Très réputé pour mettre dans l’embarras les invités reçus sur le plateau de cette émission, Anaconda se trouve être désormais la proie des invités de Peopl’Emik.
Toujours dans cette veine, Le Molare, invité à Peopl’Emik, recadre sèchement Anaconda dès l’entame de l’émission. Il a déclaré :
Arrête de faire du coq à l’âne, tu n’es pas entrain de parler à Fior de Bior tu parles à un homme responsable.
Une virulente réponse qui a bousculé Anaconda et l’a maintenu plus calme tout au long de l’émission.
Lire aussi Anaconda malmène Dougoutigui : « tu penses que tu es un exemple pour la Côte d’Ivoire?»
Anaconda malmène Dougoutigui : « tu penses que tu es un exemple pour la Côte d’Ivoire?»
C’est Fior qui paie les frais…
Étonnamment, les corollaires de cette parole véhémente ont été mis au compte de Fior 2 Bior, considéré comme l’incarnation et la personnification de l’immaturité en raison de son style Gbobarada, l’obligeant à passer du coq à l’âne à tout bout de champ.
Il faut rappeler que Le Molare est très en vogue en ce moment puisqu’il est l’organisateur du PRIMUD qui se déroule de manière annuelle et récompense le mérite d’artistes dans différentes catégories.
Après avoir confirmé la réception des 3 millions promis par l’influenceur Camille Makosso, et avoir affirmé toujours attendre des engagements encore non concrétisés, Le Molare a fait savoir que la date pour le début des PRIMUD est prévue pour le 06 Novembre 2022.
Lire aussi Fior de Bior remporte son défi et tient tête à Anaconda.