NEWS ET PEOPLEPeople

Le milliardaire nigérian Ned Nwoko accusé de maltraiter ses enfants par sa quatrième femme.

Le richissime homme d’affaires nigérian, Ned Nwoko ferait faire vivre un calvaire à ses enfants. Selon sa quatrième femme qui fait cette sortie pour dire qu’à cause de leur problème de couple, l’homme politique s’acharne sur ses enfants.

L’homme d’affaires nigérian, Ned Nwoko, n’est-il pas un papa modèle ? Les nouvelles qui parviennent ne sont pas du tout reluisantes à son sujet. Il semble que le richissime nigérian qui avait 5 femmes dont une l’a quitté fait de ses enfants des souffre-douleurs. C’est ce que rapporte le site afrikmag dans un de ses articles publié ce jour.

Laila Charani, l’ex-femme de Ned Nwoko demande pardon après leur séparation : ‘’J’ai fait des erreurs…’’

En effet, la quatrième femme du magnat du pétrole du nom de Chante Campbell, vient de révéler les mauvais traitements que subissent ses enfants. Selon elle, à cause de leurs problèmes de couple, Ned Nwoko déverse sa colère sur leurs enfants.

Parfois, cela fait mal de voir mes enfants subir ce qu’ils ne méritent pas à cause de moi. Mes problèmes avec toi ne devraient concerner que toi, pas mes enfants

, écrit-elle.

Le mari de Regina Daniels veut épouser la TikTokeuse Bhadie Kelly

Déjà, avant les déclarations de la quatrième femme de l’homme d’affaires nigérian, la marocaine et cinquième épouse, Laila Charami, avait elle aussi porté des accusations contre son mari. Elle affirmait qu’elle était victime de maltraitance de la part de son époux. Raison pour laquelle elle a décidé de mettre définitivement un terme à leur mariage. Et comme cela ne suffisait pas, l’arrivée de la sixième femme, l’actrice nigériane, Regina Daniels a encore compliqué les choses dans leur couple.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!