Le ‘’milliardaire’’ ghanéen, Shatta Bandle s’est marié
Shatta Bandle est devenu depuis quelques années une célébrité des réseaux sociaux. Aujourd’hui, il n’est plus célibataire et il s’est marié traditionnellement le week-end dernier avec la mère de ses enfants.
Il s’est autoproclamé milliardaire au Ghana. Il se compare même au richissime homme d’affaires nigérian, Aliko Dangoté. Dans son pays, il ne passe vraiment pas inaperçu en raison de sa petite taille. Il est aussi devenu une star des réseaux sociaux avec la multitude de photos qu’il publie pour ses nombreux abonnés. Lui, c’est Firdaus Idris, plus connu sous le nom de Shatta Bandle.
Celui qu’on qualifie d’homme à femmes a quitté le cercle des célibataires. Une semaine après la naissance de son deuxième enfant, Shatta Bandle s’est officiellement marié le week-end avec la mère de ses enfants. La cérémonie de mariage traditionnel a eu lieu dans un parc de Tamale dans la région Nord du Ghana en présence de parents, amis et connaissances.
Pour l’occasion, Shatta Bandle était vêtu d’un caftan blanc avec des motifs dorés et sa femme dans une robe couleur lavande. Ils se sont changés trois fois lors de cette cérémonie traditionnelle de mariage. Le couple vit ensemble depuis maintenant un bon moment. Les internautes qui ont vu les images circuler sur la toile ont adressé des messages de félicitations et d’heureux mariage à Shatta Bandle et son épouse.
Shatta Bandle est atteint depuis sa naissance de nanisme. Mais il n’a aucun complexe pour son handicap. Sa célébrité actuelle est partie d’une vidéo pleine d’humour où il prétendait être plus riche que l’homme d’affaires et milliardaire nigérian Aliko Dangoté. La vidéo d’humour de Shatta Bandle a fait le tour des réseaux sociaux entre le Ghana, le Nigeria et les autres pays africains. Et depuis, des célébrités au Nigeria sont entrées dans la danse à travers des commentaires. Ils ont même commencé à le suivre sur la toile. Ce qui va créer des liens entre Shatta et de nombreuses célébrités tant dans son pays le Ghana, qu’au Nigeria.