Le milliardaire Bryan Johnson prend 111 pilules par jour pour être immortel
Bryan Johnson un milliardaire de 45 ans est en quête de vivre éternellement, et il prend cela très au sérieux.
Bryan Johnson, un entrepreneur technologique milliardaire de 45 ans originaire de Californie, a dévoilé son régime quotidien complexe visant à maximiser sa durée de vie dans sa quête inébranlable d’immortalité.
L’homme, qui a fait fortune grâce à la vente de sa société Braintree Venmo à PayPal pour un montant stupéfiant de 800 millions de dollars il y a près de dix ans, a engagé une conversation franche avec Steven Bartlett sur le journal d’un podcast de PDG .
Dans sa quête inébranlable d’allongement de l’existence, Bryan croit fermement qu’adhérer à un horaire de sommeil fixe, s’abstenir de manger après 11 heures et consommer méticuleusement 111 pilules chaque jour détiennent les clés insaisissables de la jeunesse perpétuelle.
Lire aussi Le milliardaire américain Rupert Murdoch, fiancé à 92 ans pour la cinquième fois
Le milliardaire américain Rupert Murdoch, fiancé à 92 ans pour la cinquième fois
Notamment, la fervente aspiration du magnat pour le 21e siècle est d’une simplicité désarmante mais profonde : échapper à l’emprise de la mortalité. Il ne ménage aucun effort dans son entreprise, se plongeant même dans des pratiques non conventionnelles telles que l’infusion de son système avec du plasma extrait de sa progéniture de 17 ans.
Exprimant son défi contre ce qu’il appelle la «culture de la mort», Bryan a développé avec passion sa position pendant le podcast. Il a déclaré avec audace :
« À cette époque, l’objectif primordial est d’échapper aux griffes de la mort.
Deux mots succincts résument ce cri de guerre du 21e siècle : « survivre » et « endurer ». »
Au cours du discours, Bryan a également mis en lumière son parcours de transformation. Il a raconté comment son adhésion précoce au mormonisme, associée à une bataille contre la dépression et à la contemplation du suicide, a finalement catalysé son succès actuel.
Malgré ses réalisations, l’introspection de Bryan l’amène à se demander si une négligence antérieure envers les soins personnels peut avoir infligé un préjudice invisible.
Lire aussi Le ‘’milliardaire’’ ghanéen, Shatta Bandle s’est marié
Optimiste et résolu, Bryan affirme fermement la réalisation concevable de la « vie éternelle ». Son processus décisionnel est spécifiquement guidé par des algorithmes, privant son esprit du privilège de l’autorité décisionnelle.
L’importance du sommeil dans le plan de Bryan pour la longévité ne peut être surestimée. Il explique le rôle central qu’il joue dans son régime, un sentiment soutenu par six mois consécutifs de qualité de sommeil irréprochable, aboutissant à un score parfait de 100 %.