Le message poignant d’Amoin Yolande à Erickson le Zulu : ‘’J’aimerais me blottir dans tes bras’’
Le 16 février 2020, le monde musical ivoirien et en particulier le Coupé-décalé perdait un des leurs en la personne d’Erickson le Zulu. Sa femme lui a rendu un hommage pour l’anniversaire de sa disparition à travers un message poignant sur sa page Facebook.
Cela fait exactement trois ans que le chanteur coupé-décalé ivoirien d’origine congolaise, Erickson le Zulu a quitté pour toujours l’affection des siens. Sa disparition brusque a créé une grande peine au sein de sa famille musicale et de celle de son épouse Amoin Yolande et de ses enfants.
Sa femme était d’ailleurs citée dans les chansons du DJ, décédé et inhumé à Paris. Pour l’an trois du décès de l’artiste, la veuve qui est à Abidjan n’a pas voulu passer sous silence cette date.
Lire aussi: Décès d’Angelo Dogba, figure du rap ivoirien
A travers un long message ce jeudi 16 février matin sur sa page Facebook avec le profil, Yolande Toucha, la veuve a rendu un hommage poignant à feu son mari, Erickson le Zulu.
Tu es parti, pour toujours j’aimerais me blottir dans tes bras mais je sais que cela n’est plus possible. Plus jamais je me réveillerai à tes côtés, plus jamais je n’entendrai ton rire qui faisait le bonheur de mes journées.Tu me manques tellement que parfois je me surprends à sourire en pensant à toi, à nos souvenirs heureux, puis je me réveille brutalement en haïssant cette vie qui t’a arraché à moi, qui t’a pris de force malgré toi
dit-elle.
Dans la difficile épreuve que Amoin Yolande a traversé le 16 février 2020, elle a eu le soutien de nombreuses personnes à qui elle a dit merci aussi dans son message.
Mon cher mari nous a quitté, trop jeune, trop tôt. Je souhaiterai vous remercier du plus profond de mon cœur pour votre présence et votre soutien en ces moments si difficiles à vivre
souligne-t-elle.
Lire aussi: Décès du rappeur américain Coolio à 59 ans.