Le message de Didi B à ses fans après le Primud.
Malgré sa défaite au Primud d'or, le rappeur Didi B a remporté 4 différents trophées pour son travail abattu au cours de l'année. Il remercie ses fans.
Didi B était bien lancé pour remporter le prestigieux trophée du Primud d’or. Avec un parcours exceptionnel, il fait partie de ces rares artistes qui ont fait bouger la Côte d’Ivoire au cours de cette année 2022 qui prend fin dans moins de deux mois.
Mais après environ un mois de vote et de délibération, le rappeur urbain s’est fait devancer par le chantre KS Bloom. La 7ième édition du Primud a donc été remportée par le rappeur gospel ivoirien KS Bloom.
Lire aussi A 24 h des PRIMUD, Didi B titille KS Bloom
Didi B qui était bien parti pour être le Primud d’or a fini à la seconde place du classement. Mais il a reçu à lui seul 4 trophées issus de différentes catégories pour récompenser ses efforts au cours de l’année en cours. Il a remporté les trophées du meilleur Meilleur feat Urban, meilleur Artiste Rap ivoire, meilleur groupe Rap Ivoire et celui du meilleur Hit de l’année
Face à cette victoire, l’auteur du tube « Azalakapkinhou » a adressé ses remerciements à tous ses fans qui continuent de lui vouer une attention particulière.
Ces deux dernières années, on a travaillé dur, très dur. Mais malgré cela, quand vient le moment de présenter le travail, il arrive souvent qu’on ait peur que le public ne reconnaisse pas ces efforts, ne comprenne pas notre vision.
Dans ces quelques courts moments d’interrogation, j’ai eu la chance d’avoir un entourage solide et une équipe certaine de nos choix.
Mais l’une des plus grosses craintes d’un artiste est d’être incompris ou oublié.
a-t-il déclaré.
Toute cette année, j’ai eu bien plus de reconnaissance que ce que j’attendais, bien plus de soutien que j’en ai souhaité, bien plus d’amour que j’ai pu rêver avoir de la part de la Côte d’Ivoire et de mes supporters à travers l’Afrique et le reste du monde.
Lire aussi Didi B voleur de concept? Un artiste coupé-décalé l’accuse.
Ça a été mes plus grands trophées, quelque chose de réel, immense et presque palpable partout où je suis allé. Et c’est ce que je vois encore à travers ces 4 primuds que je vous dédie, vous ma Conspiration.
Je suis riche de vous, avec ou sans Primud d’or, la famille. Que Dieu vous bénisse abondamment. Félicitations au méritant Ks Bloom.
a-t-il ajouté. Le rappeur ivoirien se dit déterminé à offrir le meilleur de lui pour exporter la musique ivoirienne ai delà des frontières ivoiriennes voir africaines.