Le groupe Zouglou VDA clashe Serey Dié : ‘’Vieux, tu n’es pas obligé de…’’
Ce n’est vraiment plus le grand amour entre le groupe zouglou VDA et l’international ivoirien, Serey Dié. Le duo Jim et Pitch a travaillé pendant environ trois ans avec la structure de production ‘’Schama Prod’’, chapeautée par l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire. Après cette collaboration, la formation a décidé de voler de ses propres ailes en réalisant ses propres productions.
En effet, les deux membres du groupe en veulent terriblement à leur ancien producteur. Dans la mesure où ce dernier joue la danse de la sorcière avec eux. Selon Jim et Pitch, c’est Serey Dié qui est l’instigateur des attaques de l’activiste ivoirien, Johnny Patcheco contre eux. Le duo ne mâche pas ses mots pour accuser ouvertement le compagnon de la chanteuse Josey. C’est dans un message publié sur les réseaux sociaux que le groupe Zouglou assène ses vérités à Serey Dié.
Vieux , tu n’es pas obligé de faire ce que tu fais là hein, tout ce que Johnny a dit pour nous salir, si tu n’es pas venu démentir ça, ça veut dire que tu es à la base de ça, tu sais combien de fois, on te respecte. Au-delà aujourd’hui de la rupture qu’il y a eu au niveau de nos activités, on a gardé toujours ce respect
, expliquent-t-ils.
En outre, le lead vocal du groupe, Jim, monte également au créneau pour juger le comportement hypocrite du joueur du FC Sion en Suisse.
Toi, le matin tu me parles, et le soir tu parles à Johnny. Il y a ce que tu me dis le matin, et le soir, tu es dans son téléphone et vous faites votre plan commun. Vous vous entendez pour qu’il trouve les moyens de venir nous descendre, parce que vous trouvez qu’ils sont trop impolis… c’est des bêtises tout ce que vous dites là, on sait où on va, on a notre humilité et il n’y a aucun succès qui nous passe par la tête
, déclare-t-il.
Toutefois, l’ex-capitaine courage de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, qui est également très actif sur le Meta pour répondre aux différentes insultes et autres dénigrements contre lui, n’a pas encore donné sa version des faits.