Le geste de Francis Mvemba pour reconquérir Coco Emilia.
Francis Mvemba ne semble pas vouloir clore le chapitre Coco Emilia. Il semble gagner du terrain dans sa reconquête....
Du nouveau dans le dossier Coco Emilia et Francis Mvemba. Après le divorce consommé, pourrons-nous parler d’une éventuelle remise en couple ? Une chose est sûre, Francis Mvemba, dit le grand maître fait des pieds et des mains pour reconquérir Coco Emilia.
Effectivement, loin de le musser, Francis Mvemba pose des gestes concrets et lisibles. Après s’être réconcilié avec Coco Emilia et demandé pardon à sa fille Sophie pour sa longue absence, Francis Mvemba revient de plus belle avec un autre geste fort.
Lire aussi Francis Mvemba parle de sa fille : « J’ai demandé pardon à Sophie pour mon absence…»
Francis Mvemba parle de sa fille : « J’ai demandé pardon à Sophie pour mon absence…»
En effet, la toile a été stupéfaite de constater dans une story de Coco Emilia, des bouquets de fleurs. L’auteur de ce tel cadeau n’est personne d’autres que Francis Mvemba.
Ce présent affectueux a été offert à Llondo Nawe Claude Emilia dit Coco Emilia le biscuit de mer à la clôture d’une petite réception. L’argument de « l’équilibre » de la petite Sophie pourrait bien se métamorphoser en réconciliation de couple.
Pour rappel le mariage de Coco Emilia et Francis Mvemba en 2021 avait secoué le monde des influenceurs et des réseaux sociaux. Tellement médiatisé et viral, l’entreprise Canal+ y avait même consacré un reportage.
Après juste quelques mois d’idylle, les choses ont commencé à mal tourner. Acculé par des créanciers, Francis Mvemba avait pris la poudre d’escampette, oubliant femme et enfant. Une erreur impardonnable pour Coco Emilia. Une véritable guerre médiatique avait alors éclaté entre Coco Emilia et la famille de Francis Mvemba.
Il revient pour avoir le pardon de sa belle et gagne du terrain au fur et à mesure…
Lire aussi Coco Emilia se prononce sur la visite de Francis Mvemba : « Ne confondez pas…»
Coco Emilia se prononce sur la visite de Francis Mvemba : « Ne confondez pas…»