NEWS ET PEOPLEPeople

Le général Makosso traite de folle la chanteuse Angela Lova

L’influenceur Camille Makosso s’est joint à Tina Glamour, Olokpatcha, Apoutchou National et à Carmen Sama pour répondre à Angela Lova. Le général Makosso n’a pas été tendre avers la chanteuse qui affirme avoir eu un garçon qui a 5 ans aujourd’hui avec feu Arafat DJ.

Angela Lova n’est pas encore au bout de ses peines. La chanteuse qui affirme avoir eu un enfant avec le regretté Arafat DJ fait face depuis sa déclaration à un avalanche de critiques acerbes contre elle. Des internautes en passant par des proches et des parents en passant par des admirateurs, ils ont tous traités de menteuse la chanteuse qui vit en France et qui chercherait à se faire un nom sur la mémoire de feu Arafat DJ.

Carmen Sama à Angela Lova : ‘’Arafat a choisi de m’exposer…’’

Après Olokpatcha, Apoutchou National, Tina Glamour et Carmen Sama, c’est au tour de l’influenceur et homme de Dieu, Camille Makosso qui l’on sait se prononce dans toutes les histoires qui font l’actualité sur les réseaux sociaux. Il n’a pas dérogé à la règle et a eu son mot à dire sur cette affaire du soi-disant enfant d’Arafat caché. Camille Makosso a réagi sur les antennes de la chaîne Ivoire TV Music à l’émission ‘’Faha-Faha’’, qui sera diffusée ce samedi 02 juillet à 12h.

Carmen Sama à Angela Lova : ‘’Arafat a choisi de m’exposer…’’

De fait, comme à son habitude, le frère de l’influenceuse, Lolo Beauté, n’a pas caressé dans le sens du poil la jeune chanteuse ivoirienne.

La fille qui est passée sur un plateau et qui a dit qu’elle a un enfant de 5 ans avec Feu Arafat est une folle. On doit l’interner à Bingerville. Elle n’est pas normale. Arafat célibataire va avoir enfant et le cacher par rapport à qui, par rapport à quoi ? C’est quand tu es dans une relation que tu peux cacher enfant. C’est pour le buzz

, dit-il. L’homme d’affaires a aussi souligné qu’Angela Lova a besoin sérieusement d’une délivrance avec absolument un jeûne sec.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!