Camille Makosso honoré au Burkina Faso.
L’influenceur Camille Makosso, certes, controversé ici et là, vient de recevoir une nouvelle distinction au Burkina Faso.
Il est l’un des influenceurs les plus controversés de la Côte d’ Ivoire. Ses différentes sorties sur les réseaux sociaux sont aussi diversement interprétées par les internautes. Parfois, il est assommé par plusieurs critiques acerbes. Mais le Général Camille Makosso est également adulé par d’autres. Hormis cela, l’homme de Dieu s’est vu honorer plusieurs fois en Côte d’Ivoire et Afrique.
Lire aussi: Camille Makosso répond enfin au prophète qui avait prédit sa mort : ‘’vas dire à ton Dieu…’’
Camille Makosso répond enfin au prophète qui avait prédit sa mort : ‘’vas dire à ton Dieu…’’
Une fois de plus, le frère aîné de Lolo Beauté a reçu le dimanche 25 septembre dernier une nouvelle distinction. C’était à l’occasion de la 3ème édition du Festival de la Culture Burkinabè (FECUB). A cette occasion dans la capitale Ouagadougou, l’homme de Dieu a été élu meilleur influenceur de l’Afrique de l’Ouest.
Lire aussi: Camille Makosso soutient encore Emma Lohoues : ‘’Tu avances malgré les attaques contre ton étoile’’
Camille Makosso soutient encore Emma Lohoues : ‘’Tu avances malgré les attaques contre ton étoile’’
En outre, très heureux de cet honneur à lui fait, l’influenceur a bien voulu faire partager cette bonne nouvelle à ses abonnés sur sa page Facebook avec une photo du trophée en question.
Je dédie ce prix de meilleur influenceur à tous mes abonnés qui ont compris ma démarche et mon combat. C’est maintenant que les bonnes choses commencent.
, écrit-il. D’ailleurs, cet événement culturel organisé dans le pays des hommes intègres a pour but de récompenser les acteurs du monde culturel du Burkina Faso, mais aussi d’autres acteurs influents dans l’Afrique de l’Ouest.