Le fils d’Elon Musk, Vivian Jenna Wilson, obtient un changement de nom et de sexe
Un juge de la Cour supérieure du comté de Los Angeles a accepté la demande de l’enfant d’Elon Musk de changer légalement son sexe d’homme à femme et également de changer son nom. Il s’appelle désormais Xavier Alexander Musk à Vivian Jenna Wilson.
Finalement, une requête de l’un des enfants d’Elon Musk pour un changement de nom et de sexe a été approuvée le jeudi 23 juin par la Cour supérieure du comté de Los Angeles. Née Xavier Alexander, la fille transgenre d’Elon Musk avait déposé un recours en justice auprès de la cour supérieure de Los Angeles, à Santa Monica, dans l’optique de changer de nom et de passer du genre masculin à féminin, avait révélé TMZ le mardi 21 juin. Elle se nomme désormais Vivian Jenna Wilson (le nom de jeune fille de sa mère).
L’accord de rachat de Twitter par Elon Musk approuvé à l’unanimité par le conseil d’administration
De fait, la Cour supérieure du comté de Los Angeles a demandé à ce que l’on fournisse à Vivian Jenna Wilson un nouveau certificat de naissance reflétant ces changements. Celle qui a célébré ses 18 ans en avril dernier espérait en effet adopter un nom conforme à son identité de genre. Interrogée au tribunal sur les raisons qui l’avaient poussée à demander ces modifications, la jeune fille répondait :
Mon identité de genre et le fait que je ne vive plus avec mon père biologique et ne souhaite plus être liée à lui d’une quelconque manière, sous quelque forme que ce soit.
Par ailleurs, Vivian Wilson n’a quant à elle pas expliqué les raisons précises de sa brouille avec le fondateur de SpaceX. D’autre part, l’ex-femme d’Elon Musk, Justine Wilson a exprimé à quel point elle était fière que Vivian vive de manière authentique, la citant sur Twitter.
‘’J’ai eu une enfance bizarre’’, m’a dit mon fils de 18 ans
, écrivait-elle.
Le patron de Telsa, Elon Musk en passe de devenir le premier trillionaire de l’histoire
En plus de Vivian, Musk partage le frère jumeau de l’adolescent de 18 ans, Griffin, avec son ex-femme Justine, ainsi que les triplés de 16 ans Kai, Saxon et Damian. Cependant, l’homme d’affaires et futur patron de Tweeter avait Twitter qu’il soutenait tout à fait les personnes transgenres. Non sans ajouter, le 17 décembre 2020 que tous ces pronoms qu’ils emploient sont un cauchemar esthétique.