Le domicile d’Aya Nakamura perquisitionné, ce que les enquêteurs ont découvert…
Depuis leur garde à vue, le couple formé par Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ne cesse d'alimenter les commentaires sur la toile. Avec une perquisition au domicile du couple effectuée par la police, les choses risques d'empirer.
Les révélations vont de bon train en ce moment pour le couple de la chanteuse française Aya Nakamura. Rien à dire, son Vladimir Boudnikoff les a fourré dans une mauvaise passe.
Après avoir pété un câble, fait qui a débouché sur ce que la justice française a qualifié de « violences réciproques sur conjoint » et qui vaudra au couple une comparution devant le tribunal correctionnel de Bobigny en novembre prochain, une fouille a été autorisée à leur domicile.
En effet, cette fouille est le résultat du fait que Vladimir Boudnikoff, le compagnon d’Aya Nakamura avait en sa possession une arme à feu lors de leur rixe survenue dans leur appartement sis à Rosny-sous-Bois.
Selon les sources, il aurait menacé avec cette arme à feu, Aya Nakamura ainsi que ses amis présents avec elle pendant qu’elle regagnait l’appartement conjugal.
Par la faute du père de sa fille cadette, Ava, les enquêteurs grâce à un mandat de perquisition, ont fouillé la maison de fond en comble. Et leurs découvertes ne sont pas bonnes pour le couple déjà en mauvaise passe avec les autorités judiciaires françaises.
Lire aussi
Un butin qui ne ravi pas…
Les découvertes faites par les inspecteurs de police dans l’appartement d’Aya Nakamura et de son conjoint ont choqué la toile et des milliers de fans.
En effet, après la perquisition, ont été découverts par les enquêteurs au domicile d’Aya Nakamura, des plants de cannabis, un arme à feu et une liquidité de 14. 000 Euros, soit plus de 9 millions de francs CFA.
La trentenaire plutôt réservée sur sa vie privée fut bien obligée de voir sa vie s’étaler à travers le monde entier vu sa notoriété.
Pour rappel, Vladimir Boudnikoff, était le producteur d’Aya Nakamura avant qu’ils ne se mettent en couple. Aya Nakamura et Vladimir qui traversent en ce moment une période plus que difficile, avaient mis le feu lors du défilé du festival de Cannes en Mai dernier.
Lire aussi
Aya Nakamura met le feu au tapis rouge du festival de Cannes avec une tenue…(les photos)