Le couple Dasylva surprend l’humoriste Gbazé Thérèse.
L'animatrice Caroline DaSylva et son époux offre un terrain de 500 m² et d'une valeur de 7 millions à Gbazé Thérèse.
Sur la scène comique et cinématographique ivoirienne, Gbazé Thérèse est sans doute l’une des comédiennes les plus talentueuses.
Après son succès phénoménal dans la série à succès « Ma famille » d’Akissi Delta, elle enchaîne des performances remarquables sur des scènes de théâtre et de comédie notamment, celle de « Drôles de femmes » sous l’égide du couple Dasylva…
Lire aussi
Se sentir aimé soulage l’âme…
Après avoir franchi le triangle des Bermudes composé de douleur, de désespoir et de mort, concrétisé la perte d’êtres qui lui sont chers, Gbazé Thérèse, comme un oiseau dans l’orage, essaie de ne pas être noyée dans une lagune chagrin.
En effet, en 2017, Gbazé Thérèse perdit son fils avant de perdre son « petit fils Guy Amos » le 02 Février 2022. Un coup de massue véritable dans sa carrière.
C’est une femme forte…
Malgré tout ce débâcle pourvoyeur de chagrin, Gbazé Thérèse a toujours fait du mieux qu’elle pouvait pour honorer les rendez-vous de sa carrière et de servir de belles performances au public de « Drôles de femmes ».
Comme pour l’encourager et lui apporter assistance dans ces moments difficiles, le couple Dasylva et leurs sponsors font parler leurs cœurs.
A cet effet, après une deuxième édition réussie de « Drôles de femmes », Gbazé Thérèse reçoit à la troisième, un terrain de 500 m² à hauteur de 7 millions de francs CFA dans la ville de Bonoua.
Ce 18 Juin 2022, la peine de Gbazé Thérèse a été soulagée un tant soit peu. Il est vrai que le matériel ne comblera jamais le vide laissé par nos proches, mais c’est un acte d’une générosité et d’une compassion extrême. Caroline Dasylva, l’incroyable animatrice de l’émission C’ Midi laisse ses marques dans l’histoire.
Ce fut en larme à la fois de joie et de peine que Gbazé Thérèse adressa ses sincères remerciements à tous ses bienfaiteurs au Palais de la culture de Treichville, salle Anoumabo.
Lire aussi