NEWS ET PEOPLEPeople

Le compte certifié instagram d’Emma Lohoues a mystérieusement disparu.

Emma Lohoues a constaté comme tous ses abonnés la suppression de son compte Instagram. Pour le moment, l’on ignore ce qui s’est passé. Mais des internautes doutent forts qu’il s’agisse d’un acte de cybercriminel.

L’influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues a actuellement le sommeil troublé. Après avoir fait face à la destruction de son salon de beauté, elle est confrontée à un autre problème.

En effet, son compte Instagram où elle est en contact permanent et partage régulièrement son quotidien avec ses plus de 3 millions d’abonnés vient d’être supprimé. L’actrice fait partie d’ailleurs du classement des 10 personnalités ivoiriennes qui ont le plus d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Emma Lohoues met le feu au défilé du célèbre couturier Jean Paul Gaultier

Selon les informations, Le compte de la fille de l’homme de Dieu, Eugène 1er, pourtant certifié a disparu fortuitement ce mercredi 7 Septembre 2022 du réseau social pour des raisons que l’on ignore encore pour le moment. La nouvelle a commencé à se rependre sur la toile depuis quelques heures. Très assidue sur ses différents réseaux, les internautes ont facilement pu détecter son absence sur Instagram.

Par ailleurs, conscient du rôle important que joue ce compte dans le développement des activités professionnelles de la femme d’affaires,  il est évident qu’elle soit affectée par cette mauvaise nouvelle, même si elle n’a pas encore réagi pour le moment, fait qui n’exclut pas qu’elle se soit retirée volontairement (c’est une possibilité à ne pas écarter tant qu’Emma Lohoues ne s’est pas prononcé).

Emma Lohoues s’évertue quand-même à maintenir l’interactivité avec ses abonnés sur ses autres réseaux. Elle relaie des vidéos et des photos sans toute fois notifier la suppression du profil Instagram.

Emma Lohoues s’inquiète pour sa vie : ‘’On cherche à me tuer’’

Plusieurs hypothèses qui circulent, stipulent que l’influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues, serait victime de piratage de la part d’individus mal intentionnés.

Car avec le développement des cybercriminels, plus personne n’est à l’abri, même les célébrités qui jouissent d’une meilleure sécurité et même d’une certification de compte, subissent les frasques des pirates.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!