NEWS ET PEOPLEPeople

Le compagnon de Rihanna arrêté puis libéré sous caution

Revenu tout fraichement des vacances le mercredi 20 avril de La Barbade avec sa petite amie, Rihanna, le rappeur américain Asap Rocky a été interpellé à l’aéroport de Los Angeles. Son arrestation est en rapport avec une fusillade qui remonte en novembre 2021.

Asap Rocky était en vacances à La Barbade avec sa compagne de chanteuse Rihanna il y a quelques jours. De retour aux Etats-Unis précisément à l’aéroport international de Los Angeles le mercredi 20 avril, le rappeur américain a été arrêté par la police. Son arrestation est en rapport avec une fusillade qui a eu lieu le 06 novembre 2021. C’est avec l’aide de l’équipe d’enquêtes sur la sécurité intérieure de l’immigration et des douanes que le petit ami de Rihanna a été arrêté par la police.  

Rihanna et Asap Rocky collés-serrés : Le couple à la Barbade pour la naissance de leur premier enfant

Selon la police de Los Angeles, Rakim Mayers alias Asap Rocky, âgé de 33 ans, est le suspect de cette fusillade près de Vista Del Mar et de l’avenue Selma vers 22h20. Elle a ensuite déclaré que la fusillade s’était produite après une dispute entre deux connaissances.

Tôt ce matin, des agents du LAPD ont arrêté Mayers pour agression avec une arme mortelle (arme à feu) à l’aéroport international de Los Angeles. L’affaire sera présentée au bureau du procureur du comté de Los Angeles pour examen

, précise-t-elle.  

Rihanna et Asap Rocky séparés ? : Une fausse rumeur

Par ailleurs, la victime de la fusillade a déclaré plus tard à la police qu’Asap Rocky, qui marchait avec deux autres personnes, l’avait approché avec une arme de poing dans la rue. Elle a affirmé ensuite selon un rapport de la police que le rappeur lui avait tiré dessus trois à quatre fois et qu’il pensait qu’une des balles lui avait effleuré la main gauche. Après quelques heures passées en taule, le rappeur a été libéré après avoir versé une caution fixée à 550 000 Dollars environ 332 888 600,00 Francs CFA. Une date d’audience du procès est fixée au 17 août prochain. 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!