Mode et CultureNEWS ET PEOPLE

Le comédien Zoumana se trouve à présent dans une clinique grâce une main généreuse

Le célèbre comédien Zoumana peut dire maintenant merci à Dieu. Une main généreuse a décidé de le prendre en charge. Et depuis hier mardi 05 avril, il se trouve dans une grande clinique de la place.

La rédaction de radarpress.net avait révélé dans un article le samedi 02 avril le mal dont souffrait le célèbre comédien ivoirien, Zoumana. Quelques jours seulement ont suffit pour que les appels se multiplient jusqu’au plus haut sommet pour en savoir davantage. Le Ministère de la culture, le BURIDA, la Présidence de la République, le Ministère des Affaires étrangères, se sont mis branlent pour sauver l’homme des planches qui fait la fierté de la culture en Côte d’Ivoire et même hors des frontières ivoiriennes.

Le comédien Zoumana très malade : Sa femme dévoile son mal

D’ailleurs même, une forte délégation conduite par le directeur de cabinet de la Ministre de la culture et de l’industrie des arts et du spectacle, Harlette Badou Kouamé-N’Guessan, est allée rendre visite le lundi 04 avril à Zoumana à domicile à Anyama-Adjamé dans la commune d’Anyama. Radarpress.net avait même annoncé qu’il y avait de bonnes nouvelles qui attendaient le comédien.

De bonnes nouvelles s’annoncent pour Zoumana

Justement, les choses sont entrées dans l’ordre. Selon une source qui garde l’anonymat, informe la rédaction de radarpress.net que Bruno Troupa Gbizié alias Zoumana est hospitalisé depuis mardi 05 avril dans une grande clinique de la capitale économique ivoirienne. Pour savoir qui a pris en charge l’artiste dans cet hôpital privé, notre source ne sait pas. Toutefois, il y a peu la Présidence de la République avait appelé et indiqué prendre en charge entièrement les soins du comédien. En attendant, Zoumana peut dorénavant pousser un ouf de soulagement. Puisqu’une main heureuse a décidé de s’occuper de lui pour qu’il recouvre la santé et retrouve très vite le petit écran.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!