Le chanteur Tayc chute en plein concert (vidéo)
Un incident a failli gâcher le spectacle du chanteur français Tayc le week-end sur l’île Maurice. L’artiste a glissé et est tombé de la scène.
Les artistes en général lors de leurs spectacles, ont plus d’un tour dans leur besace. Pour impressionner le public, ils tombent dans l’improvisation. Cela peut accroître leur succès ou pas. Dans le second cas, ces situations mettent souvent mal à l’aise les chanteurs en plein concert.
Lire aussi: Après la grosse polémique, Tayc retire le titre ” quand tu dors” de son album et fait des clarifications
L’on se souvient justement de la chute spectaculaire du cadet de Gims, Dadju au cours de son concert en septembre 2022 au Togo. Aujourd’hui, c’est autour de l’artiste français, Tayc de payer aussi les frais de l’exagération lors d’un spectacle.
En effet, après deux concerts à Madagascar puis à Bras-Panon le 11 mars dernier, le chanteur français aux textes langoureux était en spectacle le week-end sur l’île Maurice au stade Germain-Comarmond de Bambous. Tayc, comme à son habitude a voulu mettre plein la vue le public. Il a donc décidé de chanter faire des acrobaties pour impressionner les spectateurs. Bien qu’il ait chanté ‘’N’y pense plus’’, l’artiste se souviendra sans aucun doute longtemps de son séjour sur l’île. Le show devait attirer 8 000 personnes dans le stade.
Malheureusement, le chanteur a glissé et chuté de la scène et s’est retrouvé dans le public. Il en a profité pour saluer quelques spectateurs. La vidéo est devenue rapidement virale sur les réseaux sociaux.
Lire aussi: Après ses gaffes, Tayc fait son méa culpa : ‘’Pardon pour toutes les personnes que j’ai pu décevoir…’’
Au-delà de la chute de Tayc, l’artiste est connu pour créer aussi des scandales après chaque show où il se produit. Il avait entrelacé une jeune fille sur scène en août 2022 lors de son passage en Côte d’Ivoire à l’Ivoire Golf club d’Abidjan. Une autre fois, il a reniflé le dessous d’une autre jeune fille en plein spectacle où il se produisait en Allemagne. Tous ses gestes avaient créé le courroux de nombreux internautes qui ont réagi fermement. A l’image de Diane Leyre, Miss France 2022.
Ah oui, ça me choque. En fait, autant j’adore ses musiques, autant je trouve que c’est sale à ce stade de faire des choses comme ça, qu’il y a beaucoup de jeunes qui écoutent sa musique et que ce n’est pas le lieu pour faire des choses comme ça et que ce n’est pas la première fois. Il y a eu effectivement la danse, mais aussi un moment où il demande ‘Est-ce que quelqu’un veut être enceinte ce soir ?’’. En fait, il y a des comportements qui ne sont pas adaptés à la scène. Le coup du string reniflé, c’est en plein concert et le pire, c’est que l’on entend les jeunes qui hurlent et qui sont trop contentes de voir ça. Moi, ça me choque, c’est beaucoup trop sexualisé. Ça n’a aucun rapport, il va trop loin !
avait-elle lancé sur les antennes de Virgin Radio.