Le chanteur congolais Ferre Gola en deuil
Le chanteur congolais, Ferre Gola a annoncé ce lundi 17 avril via les réseaux sociaux le décès de son petit frère des suites d’une longue maladie.
L’univers artistique et musical de la République Démocratique du Congo (RDC) est en deuil. Le petit frère du chanteur congolais, Ferre Gola est décédé ce lundi 17 avril matin à Kinshasa des suites d’une longue maladie.
Lire aussi : L’émouvante lettre de Ferre Gola à sa fille Osias depuis la prison
L’émouvante lettre de Ferre Gola à sa fille Osias depuis la prison
L’information de la disparition de celui qu’on appelait dans le milieu musical Guy Gola Digital, a été donnée il y a quelques heures sur la toile par son aîné.
L’artiste musicien Ferre Gola et son Groupe ont la profonde douleur d’annoncer aux mélomanes, aux amis et connaissances le décès de Guy Gola Digital, petit frère et artiste du Groupe FERRE GOLA, survenu ce lundi 17 Avril 2023 dans la ville de Kinshasa en République Démocratique du Congo. Le programme des obsèques vous sera communiqué ultérieurement. La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher reste. Repose en paix mon petit frère, à jamais dans mon cœur
, écrit-il.
Lire aussi : La fille de Ferre Gola demande pardon à son père : ‘’Qu’il me pardonne parce que…’’
La fille de Ferre Gola demande pardon à son père : ‘’Qu’il me pardonne parce que…’’
Par ailleurs, aucune information au sujet de la maladie qui a emporté le cadet de Ferre Gola n’a été divulguée. Déjà, au mois de février, des images du jeune également chanteur et membre de l’orchestre de Ferre Gola Jet 7, ont fait le tour de la toile, le montrant très malade. Elles ont même suscité beaucoup d’interrogations. De même, Guy Gola Digital est allé demander la guérison de Dieu à l’église. L’artiste Ferre Gola est annoncé à Abidjan pour le prochain FEMUA. Avec le deuil qui le frappe et le programme des obsèques qui n’est pas encore établi, la question de sa présence effective se pose.