Le calvaire quotidien de Samuel Eto’o au siège de la FECAFOOT
Samuel Eto’o, l’ex-international camerounais, aujourd’hui à la tête de la Fédération Camerounaise de Football, est en proie à de multiples harcèlements quand il se rend au siège de la fédération.
Le lion indomptable du Cameroun Samuel Eto’o Fils, désormais dirigeant de la FECAFOOT, subit un harcèlement véritable à chaque fois qu’il se rend au siège de la fédération situé à Tsinga.
En effet, il ne se passe aucun jour sans qu’une foule accrue de personnes démunies ne se pointent à Tsinga pour solliciter l’aide de l’altruiste ex-footballeur de l’équipe nationale des lions indomptables.
Lire aussi Fédération Camerounaise de Football : Samuel Eto’o officiellement candidat
Populaire pour son poste d’attaquant de pointe, et non des moindres, la renommée de Samuel Eto’o s’est également érigée autour de sa générosité extrême à l’endroit des personnes pauvres de son pays.
Ignorant la locution « Une fois n’est pas coutume », c’est un étau véritable qui se resserre sur Samuel Eto’o car les demande d’aide n’en finissent plus.
Le siège de la FECAFOOT est inondé d’une foule demandeuse, proférant assez de bruits. Il est clair que travailler dans de telles conditions devient pénible.
Samuel Eto’o a distillé bien des milliards dans ses entreprises d’aide financière et d’assistance aux personnes démunies depuis plus de dix ans.
Pour rappel, Samuel Eto’o en tant que footballeur, avait immolé ses primes de match en équipe nationale afin qu’elles soient reversées pour couvrir les frais de certains patients dans les hôpitaux.
Lire aussi CAN 2023 : La CAF satisfaite de la Côte d’Ivoire pour l’avancement des travaux