L’artiste Soul Bang’s victime de bavure policière au Sénégal (Vidéo)
L'artiste Guinéen Soul Bang's violenté par la police sénégalaise en présence de sa femme et de son enfant
Après la gifle monumentale reçue par Ks Bloom de la part d’officiers sénégalais à l’aéroport, c’est autour de l’artiste Guinéen Soul Bang’s d’être violenté par la police.
Aucun traitement de faveur n’est réservé aux stars étrangères et peut-être locales par la police aeroportuaire sénégalaise. Les plaintes s’enchaînent et les dénonciations sont de plus en plus nombreuses grâce à l’ère du numérique et des « Live » quasi instantanés.
Les agissements et les multiples bavures policières auront pour effet à court et à long terme de rendre morose et blafarde la réputation des forces de l’ordre sénégalaises qui préfèrent taper d’abord et s’expliquer ensuite.
Plus rien ne semble estomaquer l’opinion étrangère en ce qui concerne la police de la Teranga puisque même des députés locaux avaient été chassés comme des malpropres d’une assemblée nationale.
Lire aussi KS bloom victime de violence au Sénégal.
L’artiste Soul Bang’s de son vrai nom, Souleymane Bangoura, aura à ses dépens appris qu’on ne blague pas avec la police du Sénégal, très agressive même s’il semble être habitué à cette violence comme il l’a déclaré dans son direct salvateur sans lequelle il se serait pris une rossée.
Traitez les gens comme des humains. Avec vous, tous les jours c’est pareil.
C’est le réflexe que n’a pas eu Ks Bloom pour sauver sa joue. C’est un enfant de Dieu de toutes les façons. Il a sûrement dû tendre l’autre joue pour être en adéquation avec la parole biblique…
La vidéo de l’agression de Soul Bang’s ici 👇
Lire aussi Sénégal : Des députés chassés de force par les gendarmes (Vidéo)
Sénégal : Des députés chassés de force par les gendarmes (Vidéo)