L’artiste Bella Shmurda se fait projeter de la scène pendant un concert (vidéo)
En pleine prestation, l'artiste nigérian Bella Shmurda fait une chute après avoir été heurté par un fan qui tentait de faire un selfie.
Une des raisons pour lesquelles certains artistes refusent le contact physique avec leurs fans. L’artiste chanteur nigérian Bella Shmurda a été poussé hors de la scène par un fan trop zélé lors d’un concert.
L’artiste qui s’est révélé lors du « Vision 2020 » faisait partie de ceux qui ont eu droit à une prestation lors du concert de Seyi Vibez qui s’est tenu à Lagos au Nigeria, le mercredi 21 décembre dernier.
Lire aussi En plein concert, l’artiste nigérian Asake essuie une grande honte (vidéo)
En plein concert, l’artiste nigérian Asake essuie une grande honte (vidéo)
Alors qu’il était en train de performer, un fan a sauté sur le podium, tentant de faire une vidéo avec lui, mais l’artiste essayait de le repousser, car sa présence l’empêchait de prester.
Malgré la tentative de l’artiste à le repousser, le jeune fan qui semblait être en état d’ébriété se montrait de plus en plus perspicace, obligeant les gardes du corps à s’interposer.
Dans la manoeuvre, l’homme a glissé et dans sa chute, il a heurté l’artiste qui a aussitôt été projeté hors de la scène. N’eût été la présence de la foule, il aurait fait une violente chute par terre, chute qui probablement lui aurait été fatale.
Il a été recueilli par les fans qui l’ont aidé à s’équilibrer avant que les membres de sa garde rapprochée l’aident à monter sur scène et rependre sa prestation.
Lire aussi Un nigérian relance le débat sur la polygamie : « Le christianisme a diabolisé la polygamie »
Un nigérian relance le débat sur la polygamie : « Le christianisme a diabolisé la polygamie »
Tout est allé vite, mais l’artiste n’a pas fléchi. Malgré sa chute, il n’a pas interrompu sa prestation. Micro à la main, il continuait de chanter jusqu’a terminer sa chanson.
Ci-dessous la vidéo…