L’acteur Yul Edochie est en instance de divorce, sa femme demande 100 millions de nairas de dommages et intérêts pour adultère
May Edochie, l’ex femme de l’acteur Yul Edochie demande le divorce et réclame 100 millions de nairas de dommages et intérêts pour adultère présumé.
La femme d’affaires nigériane May Edochie a engagé une procédure de divorce contre son mari, l’acteur Yul Edochie , avec qui elle a trois enfants.
May, qui est représentée par Femi Falana et le groupe Eculaw, demande également 100 millions de nairas de dommages et intérêts à Yul et à sa deuxième épouse, Judy Austin, pour adultère présumé.
Une mise à jour sur la crise conjugale du couple a été partagée par la DPA Family Law Clinic. Ils ont également confirmé que Judy et Yul avaient été informés du procès et avaient reçu des copies des documents du procès par e-mail.
Lire aussi L’acteur nigérian Yul Edochie perd son premier fils dans des circonstances tragiques
L’acteur nigérian Yul Edochie perd son premier fils dans des circonstances tragiques
May a par ailleurs demandé une ordonnance du tribunal pour empêcher Yul d’accéder à leur ancien domicile conjugal. La femme d’affaires a exprimé des inquiétudes en matière de sécurité et a allégué que le comportement de l’acteur était erratique, irrationnel, agressif et de plus en plus menaçant.
Elle a en outre souligné que les actions de Yul donnent l’impression qu’il pourrait être sous une influence inconnue, dont l’étendue reste incertaine.
Lire aussi :
Il reçoit 431 millions de FCFA par erreur de sa banque, voici ce qu’il en fait…
May a raconté un incident survenu la semaine précédente lorsque des responsables de la sécurité ont empêché Yul d’entrer chez eux, déclarant que toutes les questions liées à leur mariage et à leurs relations étaient actuellement en instance.
Selon elle, elle a pris cette mesure pour se donner, ainsi qu’à ses enfants, un sentiment de protection et de sécurité.