L’acteur nigérian Emeka Ike : «La plupart d’entre elles vous épousent pour votre argent…»
Victime de violence conjugale, l'acteur nigérian Emeka Ike, brise le silence et se libère le cœur. Il attire l'attention sur le danger qu'est la femme d'aujourd'hui.
Les femmes ne sont pas uniquement les seules victimes des violences conjugales, les hommes aussi ! Tel est le combat mené par l’acteur nigérian Emeka Ike.
Dans une sorte de confidence à effet d’éveil de conscience, l’acteur nigérian s’est lâché et a exprimé ses misères d’homme violenté tout au long de son mariage.
Sur son compte instagram, Emeka Ike, un acteur nigérian très célèbre dans la sous région s’est prononcé sur le sujet des violences conjugales.
Lire aussi
Si la doxa révèle que le genre féminin est plus en proie aux violences conjugales, Emeka Ike, lui, pense le contraire
S’il vous plaît, faites bien vos recherches. De nos jours, la plupart des femmes abusent des hommes. Elles n’aiment plus. La plupart d’entre elles vous épousent pour votre argent et rendent votre vie misérable. Elles veulent même vous tuer.
En effet, victime de violences conjugales lors de son mariage avec son ex-femme Suzanne Emma, l’homme de 55 ans dans une sorte de confidence laisse un message fort à sa postérité :
J’ai été une victime (…) Pourquoi les femmes kidnappeuses et voleuses à main armée ne parlent pas ? Pourquoi est-ce que ce sont des hommes très riches et qui ont réussi qui sont des victimes de nos jours ? Les hommes violents font la Une pendant que ces femmes qui tuent pour devenir riche passent inaperçues (…) pourquoi les hommes doivent-ils toujours mourir avant les femmes dans le mariage ? Demandez à votre père. Demandez à votre grand-père. S’ils sont encore en vie pour vous dire pourquoi.
Le message fort adressé par Emeka Ike à la jeunesse masculine resonne faux aux oreilles des femmes. Selon quelques internautes, Emeka Ike serait devenu paranoïaque en raison du traumatisme de son mariage avec Suzanne Emma qui s’est soldé par un divorce en 2015.
Pour d’autres, ce serait plutôt le chasseur lui-même, qui porte la peau de sa proie. Une pensée pas bête si on analyse les motifs exprimés par Suzanne Emma pendant les séances de divorce :
son ex-femme a saisi le tribunal pour dissoudre leur mariage de quatorze ans, l’accusant d’avoir abusé d’elle physiquement et verbalement.
Mais rien n’est réellement vérifié, seuls Dieu et se couple connaissent la vérité…
Lire aussi