NEWS ET PEOPLEPeople

La tante de Freddy fait des révélations sur l’utilisation de ses revenus

Interrogée sur l'utilisation des revenus de Freddy, la tante de l'artiste révèle avoir acheté un terrain à Yamoussoukro pour lui.

L’on s’est toujours posé des questions sur l’avenir de ces jeunes stars ivoiriennes qui n’ont pas encore l’âge de la maturité et de l’indépendance. À leur si jeune âge, ils gagnent beaucoup d’argent sans pouvoir l’utiliser décemment, car ils n’en connaissent pas la valeur.

Freddy le « fils » de Roseline Layo a heureusement eu de bons encadreurs pour l’aider à bien utiliser son argent. En effet, le jeune danseur baoulé a été reçu ce jeudi 26 janvier sur le plateau de la 3.

Lire aussi Ange Freddy se fait tatouer le visage de sa femme et sa fille (photo)

Ange Freddy se fait tatouer le visage de sa femme et sa fille (photo)

Ne pouvant pas se déplacer seul, il a été accompagné par sa tante, qui le suit à chaque déplacement et gère ses affaires. À peine l’émission a débuté que la question centrale a été posée.

Comment gère-t-elle les revenus de son petit neveu lors de ses prestations ? Sans langue de bois, la tante de Freddy a annoncé qu’elle utilise l’argent à bon escient.

Elle aurait acheté un terrain à Yamoussoukro pour l’enfant star. Cette acquisition d’une grande valeur a été possible grâce aux gains perçus à chaque prestation.

Interrogée sur l'utilisation des revenus de Freddy, la tante de l'artiste révèle avoir acheté un terrain à Yamoussoukro pour lui.
Interrogée sur l’utilisation des revenus de Freddy, la tante de l’artiste révèle avoir acheté un terrain à Yamoussoukro pour lui.

Pour elle, c’est un investissement rentable qui permettra à Freddy d’avoir un bien à lui.

J’ai utilisé l’argent des prestations de Freddy pour lui acheter un terrain à Yamoussoukro.

a déclaré la tante de la star. Cette révélation a été confirmée par le danseur professionnel qui a affiché un sourire lumineux. La joie s’est dessinée sur son visage, reflétant un sentiment de bonheur et de reconnaissance.

Lire aussi Reine Pélagie à Roseline Layo : « Franchement, cela ne fait pas honnête »

Reine Pélagie à Roseline Layo : « Franchement, cela ne fait pas honnête »

Il prévoit y construire une grande et belle maison pour lui et sa famille.

Pour rappel, Freddy avait refusé de continuer les études. Mais pour cette année, il a repris le chemin de l’école et jusque là tout marche bien pour lui. Les internautes sont heureux pour le devenir de leur star et rêvent de le revoir sur scène très bientôt.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!