La prétendue 5ème femme de Davido, Anita Brown, montre un « bébé qui grandit »
Anita Brown, la femme enceinte de Davido a récemment affiché la progression de sa grossesse après avoir publiquement renié l'artiste.
Anita Brown, la prétendue femme enceinte de Davido, s’est tournée vers les médias sociaux pour afficher sa grossesse en pleine croissance.
La femme d’affaires basée aux États-Unis a gagné en popularité sur le Web nigérian il y a quelques semaines après avoir annoncé qu’elle portait le bébé de la star nigériane.
Elle a récemment partagé une vidéo montrant son ventre plus gros que d’habitude. Dans la vidéo, on la voit danser joyeusement tout en tenant doucement son ventre à intervalles réguliers.
Cela survient après qu’Anita ait lancé une diatribe sur les réseaux sociaux, déclarant que le chanteur était désormais mort pour elle et qu’elle trouverait un autre père pour son enfant.
« Il est mort pour moi. Ne l’évoquez plus jamais. Cet homme veut me tuer. J’ai perdu 10 livres en une semaine. Je ne veux rien avoir à faire avec lui. J’ai fini. j’aurai un autre père pour mon enfant; Je jure que je le ferai. Il est mort pour moi ; Je jure. »
« Il est mort pour moi. Ne l’évoquez plus jamais. J’aimerais que vous arrêtiez d’appeler mon téléphone. Davido n’est pas le père de mon enfant. Nous ne voulons pas de lui dans ma vie ou dans la vie de mon enfant. Il est mort! S’il vous plaît, passez à autre chose et passez à autre chose. »
a-t-elle écrit sur Twitter quelques semaines après la grande révélation accusatrice.
Ironiquement, Davido ne s’est pas encore ouvertement exprimé sur la question. Il continue d’animer ses réseaux sociaux avec des posts parfois énigmatiques qui n’affirment ni son implication dans les différentes accusations portées contre lui, ni un démenti.