La petite-amie de Burna Boy révèle avoir c*uché avec plus de 2000 personnes
Elle s’appelle Stefflon Don alias Diamond The Body. Elle est rappeuse américaine et la copine du chanteur afro-beat nigérian, Burna Boy. Elle vient de déclarer avoir c*uché avec plus de 2000 personnes.
C’est une déclaration explosive à couper le souffle ! La copine du chanteur nigérian, Burna Boy, du nom de Stefflon Don ne s’est pas fait prier pour faire des révélations sur sa vie. Âgée de 27 ans aujourd’hui, la petite-amie de Burna Boy, qui est également une rappeuse américaine sous le nom d’artiste de Diamond The Body, dans une interview exclusive a révélé avoir couché avec plus de 2 000 personnes. C’est un sacré record pour cette dernière qui n’a pas fini d’étonner.
Recherché par la police Nigériane pour tentative de meurtre, Burna Boy réagit dans un tweet
D’ailleurs, la chanteuse américaine, a ajouté qu’elle a perdu sa virginité à l’âge de 12 ans. Elle a fait savoir aussi qu’elle est une fille à la pulsion s3xuelle élevée et a depuis développé un goût prononcé pour le s3xe. Elle déclare aussi avoir couché aussi bien avec des hommes qu’avec des femmes.
Cependant, lorsqu’on demande à la jeune rappeuse américaine d’origine jamaïcaine ce qu’elle ressentait à ce sujet, elle a répondu :
Seul Dieu peut me juger. Je n’en ai rien à foutre !.
Il y a quelques mois, Diamond a fait parler d’elle en publiant sur Internet des photos de sa chambre à coucher. Elle avait aussi mis le feu aux poudres sur les réseaux sociaux en partageant une photo intime d’elle et de son amoureux de chanteur nigérian avec en légende de la photo :
Il dit qu’il se sent plus en sécurité ici
, sur le lit qu’elle a supprimé plus tard.