La mère de Maël Houon, relate sa première rencontre avec feu Dj Arafat : « En boîte de nuit, il m’a…»
De retour en France pour passer plus de temps avec sa mère biologique, Maël Houon a eu l'idée de demander à sa mère, les circonstances de sa rencontre avec son père, Dj Arafat...
Décidément, Dj Arafat ne cessera de faire parler de lui même 4 années après sa mort. Une fois de plus, il est dérangé de son sommeil, mais cette fois-ci, la cause est noble. Il s’agit de son fils, Maël Houon désireux de connaître les circonstances de la rencontre entre sa mère et son père avant d’aboutir à une histoire d’amour.
Dans une vidéo dans laquelle il échangeait avec sa mère, Maël a posé la question suivante :
Comment vous vous êtes rencontrés papa et toi ?
À cette question, sa mère répondit :
En boîte de nuit. On était à une soirée et il passait, il m’a bousculé, je me suis énervée, ça l’a fait rire, comme d’habitude, après on a échangé les numéros de téléphone.
Lire aussi Maël raconte comment il a appris le décès de son père Arafat DJ.
Maël raconte comment il a appris le décès de son père Arafat DJ.
Une assertion qui sembla laisser le jeune homme dans une situation de perplexité profonde. Pour y remédier, la mère de Maël réitérera :
Il a dit: donne moi ton numéro de téléphone, tu me plais, ça a commencé comme ça.
Loin d’être un conte de fée, l’histoire entre cette femme et Dj Arafat aura son pesant d’or dans la vie de la légende musicale. Puisque de cette union, naquit le charmant Maël, aujourd’hui très prisé par sa grande mère Tina Glamour.
Récemment, Maël et ses frères reçurent des mains de l’ambassadrice de YouTube en France, un trophée destiné à leur père, malheureusement arraché à la terre des vivants de manière très brutale lors d’un accident de moto en 2019. Des enfants de Dj Arafat, les mieux médiatisés et les préférés des internautes sont Maël et la dernière née de la légende, Rafna dont la mère reste Carmen Sama, la dernière compagne de la star…
Lire aussi Arafat DJ honoré par YouTube, ses enfants reçoivent un prix