La maison ‘’Ligne d’Or’’ présente sa nouvelle collection
Présente 10 ans dans la sphère de la mode, la styliste Marie Laure Adjoumani Kouassi présente sa toute nouvelle collection dénommée ‘’Diamant doré’’. Ce sera pour le samedi 09 avril au Palm Club de Cocody de 19h à 23h.
Dans le milieu de la mode il y a 10 ans, la styliste Marie Laure Adjoumani Kouassi est peu discrète. Depuis 2021, elle a mis sur pied sa maison de vêtements dénommée ‘’Ligne d’Or’’ dont les locaux sont situés à Cocody-Riviera 2. Menant tout doucement son petit bonhomme de chemin dans le métier, elle a décidé de se présenter au grand jour et par de là montrer ses créations au public ivoirien.
En effet, la créatrice de mode organise un grand défilé dinatoire prévu pour le samedi 09 avril au Palm Club hôtel de Cocody de 19h à 23h avec la note musicale signée par Savan’ Alla. C’est la même occasion pour Laure de présenter officiellement sa toute première collection de vêtements. Baptisée ‘’Diamant doré’’, cette collection est une constellation de tenues sur mesure et de prêt-à-porter.
Par ailleurs, face aux hommes de média il y a peu dans les locaux du showroom et de l’atelier, la styliste et la directrice générale Marieda service et communication, Olga Ouattara, ont animé une conférence de presse pour expliquer en long et en large cette soirée dinatoire marquer par la présentation de la nouvelle collection de la maison.
La qualité de vie, le mieux-être, le confort, le sentiment de confiance en soi sont des choses qui aident chacun d’entre nous à se sentir singulier. La mode, loin d’être un superflu, a toujours été un moyen d’affirmation et de revendication d’appartenance. Cette marque vise le prestige en proposant une collection fondée sur l’élégance et la sobriété
, dit-elle.
Coco Emilia s’en prend à son ex belle famille. Francis Mvemba répond: « Je t’ai loupé »
De plus, cette soirée sera aussi rehaussée avec la présence de personnalités triées sur le volet à savoir le Ministre d’Etat, Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural Kobenan Kouassi Adjoumani (Président de la cérémonie), de la vice-présidente de la CEI, Salimata Porquet (marraine) et du Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, chargé de Logement social Lataille N’Guessan Koffi et du PCA de IPS-Cnam et Maire de Bocanda, Cramo Kouassi (Co-parrain).
Cependant, ‘’Ligne d’Or’’, confectionne des tenues des femmes et aussi bien des hommes. Mais pour la nouvelle collection qui sera présentée ce jour-là, elle va faire la part belle aux femmes. Dont les vêtements sont des mélanges de tenues modernes et traditionnelles. Elle allie les tissus typiquement de la Côte d’Ivoire (Kita) avec des matières qui viennent de l’occident (la soie). Une façon de toucher un large public. Une avant-goût de la nouvelle collection a été présenté aux journalistes et aux invités.