NEWS ET PEOPLEPeople

La guerre est déclarée entre Yvidero et Apoutchou National.

Yvidero profère de violentes menaces d'emprisonnement à Apoutchou National et s'attire la foudre des internautes.

Le conflit entre Apoutchou National et la blogeuse Yvidéro défraie la chronique et suscite le buzz en ce moment. Plus rien ne va entre les deux influenceurs, la guerre des relations semble déclarée.

Plus rien ne va…

Dans un direct posté sur sa page Facebook officielle, l’animatrice de l’émission « Yvidero Show », en l’occurrence, Yvidero elle-même, a réitéré sa désapprobation à l’endroit de l’attitude de Stéphane Agbré alias Apoutchou National.

En effet, ce dernier l’aurait diffamé publiquement en affirmant des propos qui stipulaient qu’ Yvidero faisait l’amour avec ses chiens.

Apoutchou National

Très mécontente, Yvidero a tenu à le faire savoir. Elle a même affirmé avoir approché Le Molare ainsi que Emma Lohoues afin que ces derniers conseillent leur poulain

J’ai contacté Molare, les messages sont là. J’ai dis grand frère, tu es le producteur de l’enfant là, il faut lui dire (…) il dit non « je présente mes excuses d’abord (…) ne porte pas plainte ! Laisse moi parler avec lui (…) il va te présenter des excuses parce que je ne supporte pas ça » C’est ce que Molare m’a dit. J’ai dis d’accord grand frère j’attends…

a déclaré Yvidero dans son direct. Quant à  Emma Lohoues, Yvidero affirma

J’ai dis à Emma Lohoues (…) il faut dire à ton Bull Dog là de me laisser tranquille, je veux pas palabre. Elle a pris pour rigoler elle m’a dit « Mami laisse, je vais gérer ça ! »

Lire aussi 

Yvidero s’invite dans l’affaire Josey : ‘’Tchiza même son nom est gâtée sinon…’’

Apparemment, les conseils de ces derniers sont tombés dans de sourdes oreilles car les piques contre la personne de Yvidero émanant d’Apoutchou National affluaient toujours. Suite à cela, d’un ton ferme, durant son direct, elle menaça:

Yvidero
Yvidero

Quand vous faites là, on ne voit pas pour vous. Mais c’est pour moi là qui résonne fort. Tu as raconté (…) que j’ai porté plainte contre toi. Tu sais, je n’aime pas le mensonge. (…) La plainte là, je veux voir ça. (…) Comme tu as déjà la plainte, je veux voir avant d’aller porter plainte. (…) Et j’ai dis à Molare, si c’est sur lui et Emma Lohoues tu comptes, je vais les affronter.

La réaction des internautes…

Sur les réseaux, la guerre qui fait rage entre les deux influenceurs,  a attiré des badauds. Sur la toile, les internautes ont plaint l’attitude d’ Yvidero. Pour eux, elle se croirait au dessus de la loi en menaçant de faire incarcérer quiconque lui lancerait des piques. Cette attitude, les internautes la déplore. Pour eux, c’est le début de la guerre des influenceurs qui clament avoir de fortes relations.

Aux dernières nouvelles, Yvidero s’affirme comme étant le chouchou du couple présidentiel Ouattara…

Lire aussi 

Yvidero en colère : ‘’Le jour de ma mort, réfléchissez avant de poster ma photo, sinon…’’

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!