La femme de Dani Alves fait une nouvelle sortie
Le couple de Dani Alves a volé en éclats à cause d'une présumé agression sexuelle sur une jeune fille de 23 ans. Son ex-femme est repartie le voir en prison. Après sa visite, elle a fait des révélations.
La vie de Dani Alves est tumultueuse depuis l’éclatement de l’affaire de viol dont il est accusé par un mannequin espagnol de 23 ans. Incarcéré depuis plusieurs semaines, sa femme Joana Sanz qui l’avait soutenu pourtant au moment de cette situation a demandé le divorce. Qu’il soit jugé coupable ou innocenté dans cette affaire, l’ancien joueur brésilien de Barcelone a donc déjà perdu sa femme.
Lire aussi: L’épouse de Dani Alves demande le divorce alors qu’il est en détention, la réaction du joueur
L’épouse de Dani Alves demande le divorce alors qu’il est en détention, la réaction du joueur
Même si le couple est en train de se séparer, officiellement, Dani Alves et Joana Sanz sont encore mariés. D’ailleurs, l’ancien international a reçu récemment la visite de cette dernière en prison. Après cette visite carcérale à son ex-époux, le mannequin de Tenerife a été interrogée lors de l’émission L’Ana Rosa en Espagne. La jeune femme est sortie du silence pour évoquer le cas avec Dani Alves.
Nous n’avons absolument rien à nous dire sur l’argent car nos actifs sont séparés. Nous n’avons rien en commun. La seule fois où nous avons parlé d’argent, c’était au début de toute cette situation, j’étais débordé et par l’intermédiaire de son avocat je lui ai demandé de m’aider à trouver un appartement à Paris, où j’allais travailler. Je n’ai jamais eu besoin de quoi que ce soit de sa part, nous avons toujours eu chacun nos affaires et nos emplois. Je n’ai jamais voulu quitter mon travail pour vivre du sien
précise-t-elle. En plus de cela, Joana Sanz est revenue sur l’affaire qui touche son ex-mari.
Je ne vais pas le juger. C’est à ça que sert la justice. J’irai le voir dès que je le pourrai pour savoir comment il va et avoir de ses nouvelles. C’est une situation très compliquée
dit-elle.
Lire aussi: Dani Alves adresse une lettre à sa femme Joana Sanz : ‘’Je regrette ta décision’’
Dani Alves adresse une lettre à sa femme Joana Sanz : ‘’Je regrette ta décision’’