La candidate transgenre de miss France 2023 déçue de son élimination.
Une candidate transgenre participait à une élection régionale en vue de décrocher la couronne de Miss France 2023. Malheureusement, la candidate a été éliminée le week-end à l’élection de Miss Île-de-France 2022.
Andréa Furet, candidate transgenre à l’élection Miss France 2023, a malheureusement été éliminée. Même si les organisateurs ont accepté que la candidate qui a changé de s3xe arrive jusqu’à l’élection régionale, c’est la toute première fois qu’une transgenre participe à une élection pour tenter de décrocher une place au grand rendez-vous au mois de décembre prochain. Mais le rêve d’Andrea Furet qui a 20 ans s’est arrêté le samedi 22 octobre à l’Espace Pierre Bachelet à Dammarie-les-Lys à l’élection de Miss Île-de-France 2022.
En outre, l’écharpe échoit finalement à la jeune Adèle Bonnamour, 18 ans, qui a été sacrée Miss Île-de-France 2022. La candidate transgenre a été quand-même surprise après son élimination du concours.
Lire aussi : Miss France 2022 proche d’un scandale?
J’avoue que c’est une petite surprise pour moi de ne pas faire partie des finalistes, mais j’ai été très soutenue et j’ai donné le maximum, c’est tout ce qui compte.
, s’est-elle confiée à plusieurs médias français comme Le Figaro et TV Mag. Avant d’avoir un brin de déception :
J’ai un peu de déception de ne pas être parmi les finalistes, mais je me dis que, si je suis là, c’est que j’ai ma place et que je l’ai méritée.
N’empêche qu’Andrea Furet est aussi fière d’avoir représenté dignement la communauté transgenre de France à un concours de beauté féminin.
Lire aussi :Miss France 2023 : Un autre scandale éclate
Je suis très fière d’être la première à inscrire son nom mais aussi de ce que j’ai donné durant cette élection. Je repars avec beaucoup d’émotion et le sentiment du devoir accompli.
, déclare-t-elle. Elle compte d’ailleurs faire ses débuts dans le mannequinat et de continuer à avancer dans le métier du cinéma dont elle compte poursuivre ses études de comédie au cours Florent. Les téléspectateurs vont déjà la retrouver dans la série ‘’Chair Tendre’’ disponible sur ‘’France TV Slash’’.
Pour rappel, la première candidate transgenre de l’histoire de Miss France, Andrea Furet, une révolution dans l’histoire d’un concours de beauté, a participé pour la première fois le dimanche 19 juin dernier à l’élection de Miss Paris et a décroché la deuxième place du podium.