KS bloom victime de violence au Sénégal.
Dans une publication Facebook, KS bloom révèle avoir été battu à l'aéroport de Dakar par un policier sénégalais.
Les artistes Ivoiriens sont la cible de plusieurs attaques à l’étranger. Après son incident du Cameroun, l’artiste ivoirien KS bloom est au cœur d’une nouvelle attaque mais cette fois au Sénégal.
C’est dans une publication faite sur sa page Facebook que l’artiste a rendu la nouvelle publique. De passage au Sénégal pour probablement des raisons professionnelles, le Primud d’or 2022 a été agressé par un agent de police sénégalais.
Lire aussi KS Bloom accusé d’avoir manqué une prestation pour laquelle il avait été payé.
KS Bloom accusé d’avoir manqué une prestation pour laquelle il avait été payé.
Selon ses dires, il a été battu pendant des heures par un agent de police à l’aéroport de la capitale sénégalaise Dakar parce qu’il se serait plaint auprès des supérieurs de ce dernier.
J’ai été battu par les agents de police sénégalais à l’aéroport de Dakar pendant plusieurs heures parce qu’un policier m’a poussé et que je me suis plaint à ses supérieurs. Que Dieu aide l’Afrique.
a-t-il déclaré. Les évènements se sont déroulés du jeudi 10 novembre 2022 à 23 heures au vendredi 11 Novembre 2022 à 3 heures du matin.
C’est dans un état de choc constant que le rappeur gospel a fait cette révélation. Pour un artiste de son acabit cette action présumée des policiers est une catastrophe.
En attendant la réaction des autorités sénégalaises, KS Bloom reçoit la force de la part de ses chevaliers, amis et collègues.
KS bloom n’est pas à son premier incident dans un pays étranger. En Mai dernier, l’artiste a été au cœur d’une affaire qui a éclatée au Cameroun. Il avait été retenu captif par les promoteurs d’événements après qu’il ait refusé d’honorer une prestation devant 7000 personnes.
Lire aussi Le geste fort de KS Bloom à Didi B au PRIMUD d’Or
Critiqué puis injurié par les internautes, KS bloom a dans un direct Facebook expliqué la situation, ajoutant que les organisateurs de l’événement n’avaient pas respecté les clauses du contrat.
Après plusieurs échanges entre les autorités ivoiriennes et camerounaises, la star de la musique chrétienne a été libérée puis conduite à l’aéroport où il a pu regagner son pays la Côte d’Ivoire. Ces incidents salissants pour l’image des artistes doivent être proscrits afin d’éviter des désagréments pouvant conduire au pire.