KS bloom remporte le Primud d’or 2022.
Après un parcours exceptionnel, le rappeur Gospel et chantre de l'éternel KS Bloom remporte le trophée du Primud d'or 2022 devant Didi B.
Après la guerre froide entre les artistes Didi B et KS Bloom, le rappeur Gospel s’est imposé face au rappeur urbain. Pour le Primud 2022, KS bloom remporte le prestigieux trophée dénommé « Primud d’or ».
Il s’inscrit sur la liste des rares artistes à rafler ce prix dont la récompense est inestimable. En effet, le vainqueur de cette 7eme édition du Primud recevra, comme ses prédécesseurs,une villa. Cette année, cette maison qui naîtra du partenariat entre Mory le Molare et la nouvelle entreprise vision House,qui veut élire domicile en Côte d’Ivoire est estimée à 200 millions de francs CFA.
Lire aussi Primud 2022: le Molare annonce le nouveau sponsor et le montant des villas
Primud 2022: le Molare annonce le nouveau sponsor et le montant des villas
Ce prix qui défie toute la concurrence sera dédié au rappeur KS Bloom pour sa participation active et réussie dans le cadre de la valorisation de la culture ivoirienne. En Avril dernier, Il a lui seul animé 2 concerts en Côte d’Ivoire avant de se produire sur la scène internationale notamment à Paris et au Congo.
Le chantre s’est incrusté sur la liste de 6 différentes catégories où il a remporté le prix du meilleur artiste Gospel 2022.
Je rend grâce à Dieu pour ce prix, car c’est lui qui permet toute chose. Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu, je dédie ce prix à tous les artistes de Côte d’Ivoire et à mon frère Didi B, c’est la famille.
a déclaré la star chrétienne.
Malgré son parcours impressionnant, sa victoire n’a pas été la mer à boire, car à côté de lui se trouvait un artiste tout aussi talentueux que productif. Il s’agit du rappeur urbain Didi B.
L’ancien lead vocal du groupe Kiff no Beat a lancé une carrière solo qui lui réussit plutôt bien. Après son album history, il a cumulé des singles à succès qui ont fait bouger la Côte d’Ivoire et les pays voisins.
Lire aussi Suspect 95, déjà le déclin ?
Il s’était lancé dans une « bataille » froide avec son concurrent direct face à qui il a fini par s’incliner.
Malgré l’enjeu de cette cérémonie, les deux artistes ont fait preuve de maturité et de grandeur d’esprit. Ils se sont mutuellement titillés sur les réseaux sociaux, tout en conservant cette bonne affinité de départ, car en dépit de tout, les deux stars convergent vers un idéal commun, la valorisation de la culture ivoirienne.