KS Bloom et son staff sont de retour à Abidjan
KS Bloom et son équipe de production sont bel et bien rentrés ce mercredi 1er juin à Abidjan. Après un séjour un peu plus difficile passé au Cameroun avec les promoteurs de son concert manqué.
Dans un article publié hier mardi 31 mai sur radarpress, il indiquait l’arrivée ce mercredi 1er juin sur le sol ivoirien du chanteur Gospel, KS Bloom et son staff. Comme prévu, l’artiste et son équipe de production ont débarqué effectivement ce jour à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny en provenance du Cameroun. Selon les informations qui nous sont parvenues depuis quelques heures, KS Bloom a atterri au tour de 11h à Abidjan.
L’artiste chrétien a été accueilli chaleureusement à sa descente d’avion par ses fans, parents, amis et sa maison de production Prosperity Production. Heureux d’avoir regagné la Côte d’Ivoire avec son équipe après un séjour difficile au Cameroun, KS Bloom a traduit ses remerciements à toutes ces personnes qui se sont mobilisées pour permettre leur retour au pays. Sans oublier le gouvernement ivoirien par la voix de l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire au Cameroun et l’ensemble des chrétiens ivoiriens.
Comme un oiseau qui retourne dans son nid, je suis à l’aise déjà d’être chez moi, je remercie tous ceux qui ont effectué le déplacement. Ça m’a fait chaud au cœur de voir toutes ces personnes s’impliquer pour résoudre le problème
, dit-il.
Bloqué au Cameroun : KS Bloom et son staff à Abidjan ce mercredi
Maintenant, pour en savoir davantage sur l’affaire qui a tant cristallisée les réseaux sociaux et les médias en quelques jours en Côte d’Ivoire, le manager du chanteur de Gospel, Elie Oyédou, qui a séjourné un tant soit peu en prison, a aussi réitéré ses remerciements à tous. Avant de promettre déballer tous les détails des difficultés rencontrées au Cameroun dans les jours à venir.