KS Bloom et Indira en couple? : La chanteuse chrétienne camerounaise se prononce
La chanteuse camerounaise Gospel Indira s’est exprimée sur la nature de relation qu’elle entretient avec le chanteur ivoirien KS Bloom.
Depuis la semaine dernière, le chanteur Gospel ivoirien, KS Bloom et la chanteuse chrétienne camerounaise, Indira, sont soupçonnés d’être en couple. La toile en a fait son chou gras depuis la fuite des images des deux artistes ensemble main dans la main comme des amoureux en train de marcher dans la rue. Des célébrités se sont aussi mises dans la danse à l’image du rappeur camerounais et compagne de la Web-humoriste ivoirienne, Eunice Zunon, qui a fait une publication intrigante sur la relation.
Le Cameroun et la Côte d’ivoire ont toujours eu de magnifiques relations diplomatiques. Bonne fête KS Bloom et Indira
, écrivait-il.
Mani Bella à propos de KS Bloom : «Je refuse et interdit formellement cette relation»
En effet, les internautes continuent toujours de croire à une idylle entre les deux stars de la musique chrétienne ivoirienne et camerounaise. En attendant la réaction du chantre ivoirien, KS Bloom sur cette histoire d’amour pour situer tout le monde, c’est la chanteuse chrétienne camerounaise, Indira qui est montée au créneau pour faire des précisions la nature de leur relation.
Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses. Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés fille garçon. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus
, dit-elle.
Il faut rappeler que KS Bloom et son staff, ont passé un sale temps au Camerounaise il y a peu avec des promoteurs de spectacle. Où l’artiste a refusé de jouer sous prétexte que son cachet n’a pas été versé avant le concert. Il a fallu l’intervention de l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire au Cameroun pour que les choses rentrent dans l’ordre. Le chanteur Gospel et son équipe ont regagné Abidjan les jours qui ont suivis.