Ks Bloom en colère : «…tu ne peux rien me faire»
Suivi de très près par ses détracteurs, Ks Bloom, dans une vidéo, leur adresse un message fort : il vit une vie de chasteté pour Dieu.
Cloué au pilori de la sainteté chrétienne par ses détracteurs, le prodige du rap gospel Ivoirien, Ks Bloom, anticipe et se prononce sur le sujet dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux.
Une seule erreur de la part de Ks Bloom, «Le Saint », est attendue impatiemment par ses détracteurs. Prévoyant et présageant le mauvais coup qui plane à l’horizon, Ks Bloom dans une vidéo postée sur ses comptes certifiés, Facebook et Tiktok, engage les hostilités.
Je ne vis pas pour vous, mais pour Dieu…
Dans cette vidéo, il est question pour Souleymane Kader Koné dit Ks Bloom, de faire comprendre à ses détracteurs et fans qu’il ne se fait pas chaste pour le regard des hommes et leurs jugements médiocres. Il rassure que s’il tient à mener une existence en proie à la sainteté et à la sanctification, c’est pour obtenir l’admiration du Dieu qu’il sert.
En clair, il ne vit pas pour les hommes, mais pour Dieu, son créateur. Selon lui, l’impact des hommes sur sa vie est bénin, anodin. Mais celui de Dieu pèse lourd. Raison pour laquelle il a tenu mettre les pendules à l’heure.
Lire aussi
Vous n’avez aucun pouvoir sur moi…
Très remonté durant sa vidéo, Ks Bloom s’est vu un peu menaçant selon des internautes. Toutefois, il était primordial pour lui de mettre les choses au clair comme le met en exergue ses propos suivants :
J’entends beaucoup de choses (…) ils disent » Orhh lui là, on l’attend orhh, un jour il va faire un truc là, on l’attend (…) toi tu te joues les saints, un jour tu vas voir, un jour tu vas tomber et puis on va te voir ici » (…) Sachez ceci, moi je suis chrétien, et un chrétien ne se sanctifie pas à cause des gens. On se sanctifie à cause de Dieu. (…) C’est parce qu’on veut voir Dieu, qu’on se sanctifie. Sinon tout de suite, je me lève, je prends 10 Gos, je vais à Assini avec les 10 Gos, toi tu peux me faire quoi ? Hummm ?? Tu vois que tu es limité dans ma vie. (…) Si je pèche, tu ne peux rien me faire…
a t-il laissé entendre, des propos qui semble contrarier ses détracteurs. Sacré Ks Bloom…
Lire aussi