Ks Bloom Coach pour la prochaine saison de « The Voice Afrique francophone Kids»
Ks Bloom rejoint la team des coachs pour la prochaine saison de « The Voice Afrique francophone Kids »
C’est une excellente nouvelle pour Souleymane Kader Koné dit KS Bloom. Le rappeur ivoirien gospel à succès, rejoint l’équipe des coachs constituée de Sidiki Diabaté, Daphné et Teeyah.
Ce sera l’occasion pour le détenteur du hit «C’est Dieu », en l’occurrence Ks Bloom, de partager son expérience, son expertise et ses conseils aux ses jeunes talents qualifiés pour une nouvelle saison de « The Voice Afrique francophone Kids ».
Le casting du concours francophone musicale, édition africaine et enfantine, a été bouclé en mi-Juillet 2022. Il y a lieu de présicer que cette saison de 2022 de « The Voice Afrique francophone Kids » sera bientôt diffusée sur les écrans de télévision.
Lire aussi
Sidiki Diabaté premier coach sélectionné pour The Voice Kids Afrique Francophone
Le Duo…
La dernière collaboration entre Ks Bloom et l’artiste nigériane Chidinma pour le remix du hit cartonnant «C’est Dieu » a été bien reçu du public ivoirien.
Toutefois, une légère polémique a vu le jour ces derniers temps. Cette polémique est le fait que la chanteuse nigériane ait fait selon les internautes le signe se référent au diable lors du clip. Il faut préciser que ce signe est celui des partisans du genre musical Rock and Roll, perçu péjorativement par les communautés chrétiennes.
Un saut dans le passé…
Si Ks Bloom reflète la sainteté en ce moment, son passé lui, est bien terne. En effet, dans ces débuts pas très florissants, le rappeur a reconnu avoir eu recours aux pratiques occultes afin d’avoir le succès.
Quand il est tombé gravement malade, il s’est tourné du côté de Dieu. Après sa guérison, par reconnaissance, il a décidé de se mettre au service de « l’éternel » à travers son talent musical.
Aujourd’hui, Ks Bloom connaît un franc succès en Jésus, selon ses propres dires. Cependant pour l’homme mystique Aziz 47, le succès de Ks Bloom n’est que le fruit de ses pratiques occultes par le passé. Toujours selon lui, Ks Bloom devrait remercier les ancêtres et renouveler son contrat. Dans le cas contraire, il verra sa carrière s’éteindre d’ici 2023.
Lire aussi