Ks Bloom au cœur d’une vive polémique
Le rappeur chrétien Ks Bloom trouble la sphère médiatique ivoirienne avec une photo qui le montre proche du Rotary Club.
L’étoile montante de la musique gospel en Côte d’Ivoire, Ks Bloom est au cœur d’une vive polémique sur la toile en raison d’une photo prise avec le Rotary Club International.
Le Rotary Club international est une structure caritative américaine implantée à l’international. Son but est de financer, d’aider. Pourtant, cette association, généralement constituée d’hommes politiques et de chefs d’entreprise nantis, est mal perçue.
En effet, cette association est accusée par les internautes d’appartenir en secret à des associations de franc-maçonnerie. Le hic dans cette affaire est que qui dit franc-maçonnerie dit refus du peuple chrétien. Ks Bloom étant un chrétien, les commentaires sont allés bon train.
Lire aussi Affaire KS bloom, l’artiste ivoirien revient à la charge et raconte les faits.
Affaire KS bloom, l’artiste ivoirien revient à la charge et raconte les faits.
Certains internautes ont même remis en cause la loyauté de Ks Bloom envers sa religion et l’accusent de servir l’argent.
Pour rappel, Ks Bloom est l’artiste à succès en Côte d’Ivoire. Cette assertion est corroborée par le trophée du PRIMUD d’or qu’il a reçu. Pour cette raison, le Rotary Club a sollicité la prestation de Ks Bloom pour leur concert caritatif. Une initiative très mal vue des internautes et fidèles chrétiens de Côte d’Ivoire.
Lire aussi Affaire KS bloom : l’analyse de Cheikh Mohamed Kader.