NEWS ET PEOPLEPeople

KS Bloom accusé d’avoir manqué une prestation pour laquelle il avait été payé.

La rappeur gospel KS Bloom est accusé d'avoir pris de l'argent pour un anniversaire sans toutefois honorer ses engagements. Des révélations surprenantes...

Depuis sa conversion au christianisme, le rappeur ivoirien KS bloom a toujours prôné des valeurs plaisantes à Dieu mais aussi au monde. Il a via ses sorties médiatiques incité ses fans, des jeunes pour la plus part à laisser certaines pratiques malsaines et se concentrer sur la spiritualité.

Dans cette dynamique, l’artiste s’est fait une renommée auprès de plusieurs jeunes. Mais voilà qui fait inattendu vient semer le doute sur lui.

Lire aussi Halloween 2022, le message de KS Bloom.

Halloween 2022, le message de KS Bloom.

Dans une publication faîte par un Facebookeur du nom de Landry Daniel Ouedraogo, KS bloom est accusé d’avoir pris de l’argent pour un anniversaire sans honorer son engagement.

Tu as pris l’argent pour venir chanter dans un anniversaire à Ouagadougou, t’es pas venu et t’as pas remboursé (faut pas faire je vais lever ce discours). Quand ça t’arrange Dieu accepte hein. N’importe quoi

a déclaré le jeune. Plus tard dans la soirée d’hier, le jeune est revenu à la charge avec des précisions.

Ks Bloom je croirai aux valeurs que tu prônes, une fois que ton staff et toi aurez remboursé la totalité de l’argent pris (sans être venu) pour la prestation à l’anniversaire de ma petite cousine à Ouagadougou.

Selon un document révélé par l’accusateur, KS bloom a signé un contrat pour une prestation de 25 minutes à hauteur de 2 000 000 f CFA. Mais le jour de la prestation, le rappeur gospel ne s’est pas présenté mais à fait une vidéo d’anniversaire en guise de compensation.

Lire aussi KS Bloom répond à ses détracteurs.

KS Bloom répond à ses détracteurs.

Cette manière de faire de l’artiste a déplu au promoteur qui a exigé un remboursement, sans suite. Landry Daniel Ouedraogo a révélé une capture d’écran de la conversation avec le manager de KS bloom qui demandait à ce que les plaignants révèlent l’affaire sur les réseaux sociaux, prétextant que cela enlèverait un poids sur son dos.

À toutes ces accusations, le chantre de l’éternel n’a pas encore répondu. Les internautes tentent d’étouffer l’affaire en défendant avec véhémence l’artiste. Mais le plaignant est loin de lâcher l’affaire, enchaînant les révélations de plus en plus surprenantes.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!