Konnie Touré s’exprime sur sa vie sentimentale : ‘’Je demande l’exclusivité…’’
Konnie Touré a 40 ans n’est toujours pas mariée. Beaucoup de personnes s’interrogent sur cette situation de la présentatrice de l’émission ‘’Life Week-end’’. Dans le dernier numéro de l’émission, elle s’est confiée sur son célibat.
La situation matrimoniale de Konnie Touré fait l’objet de beaucoup d’attention de la part des internautes. Ils sont nombreux ceux qui se demandent pourquoi la présentatrice de l’émission ‘’Life Week-end’’, sur Life TV n’est toujours pas en couple. Elle, qui dans la rubrique ‘’le Confessionnal’’, pose des questions pertinentes à ses invités, s’est mise pour la première fois dans la peau d’une invitée.
Lire aussi : Expulsé du palais de la culture, le père Daloa pousse un coup de gueule
Expulsé du palais de la culture, le père Daloa pousse un coup de gueule
Au cours du dernier numéro de ‘’Life Week-end’’ de l’année 2022, Konnie Touré s’est prêtée aux questions de son collègue Kevine Obin pour lui répondre vraiment sans filtre sur sa vie privée. D’entrée, l’une des femmes influentes des médias en Côte d’Ivoire, a expliqué les raisons de son célibat.
Je ne suis pas en couple, mais je ne sais pas si je suis un cœur à prendre. En toute sincérité, je n’aime pas me fatiguer. Je n’aime pas qu’on me prenne la tête. Je n’aime pas qu’on me fatigue. Du haut de mes 40 ans, j’ai connu des expériences, et à chaque fois c’est la même. Je ne suis surprise de rien. J’ai l’impression que les hommes sont prévisibles
, explique-t-elle.
Lire aussi : Lolo beauté et Tiesco le sultan en couple ? Ce qui se passe
Par ailleurs, dans une relation avec un homme, Konnie Touré se donne corps et âme à la personne. Elle ne veut pas que ce dernier soit volatile. Cette situation la met absolument mal à l’aise.
Je suis quelqu’un de loyale et je suis vraiment exclusive. Je crois que c’est mon plus gros problème ça. Je suis exclusive et je demande l’exclusivité à mon partenaire. Comme pour l’instant ce n’est pas le cas, je préfère me concentrer sur des choses et faire semblant de ne pas entendre tous ces cœurs qui crient
, souligne-t-elle. Les hommes qui veulent épouser la présentatrice télé, sont donc avertis.